Yoga de Lenovo

Comment puis-je mettre la page d'accueil de mon navigateur à jour?

Une page d'accueil par défaut est préétablie sur les navigateurs Internet, souvent Google.com ou Bing.com, laquelle s'ouvre lorsqu'on lance le navigateur Web. Ces pages préréglées peuvent facilement être changées pour une page d'accueil par défaut de votre choix. Les étapes à suivre pour changer la page d'accueil par défaut varient légèrement selon votre navigateur Internet.

Les utilisateurs de Mozilla Firefox peuvent changer leur page d'accueil sur la barre de menu que l'on retrouve dans le haut du navigateur. Cliquez sur le menu « Outils », puis sélectionnez « Options ». Sur l'écran d'options, sélectionnez « Général » dans les options apparaissant au haut de l'écran. Sur l'écran « Général », à côté de « Page d'accueil », entrez l'adresse Web que vous souhaitez utiliser comme nouvelle page d'accueil, puis cliquez sur « OK » pour sauvegarder les changements.

Pour changer votre page d'accueil dans Google Chrome, ouvrez votre navigateur Chrome et cliquez sur l'icône de menu représenté par trois lignes dans le coin supérieur droit de l'écran, à côté du champ de saisie de l'adresse Web. Choisissez « Paramètres » parmi les options déroulantes. Sur l'écran « Paramètres », cliquez sur la case « Afficher le bouton Accueil ». Une fois la case cochée, cliquez sur le bouton « Modifier » situé à côté de l'adresse apparaissant sous le bouton Afficher Accueil. Changez l'adresse pour celle de la page d'accueil que vous souhaitez utiliser.

La page d'accueil d'Internet Explorer peut être changée de la même manière que pour Mozilla Firefox. Commencez par ouvrir Internet Explorer, puis sur la barre de menu au haut de la page d'accueil de votre navigateur, cliquez sur le menu « Outils ». Dans le menu « Outils », sélectionnez « Options Internet ». Sur l'écran d'options, sélectionnez « Général » dans les onglets du menu en haut. Sur l'écran « Général », vous verrez une zone texte sous l'en-tête « Page d'accueil ». Dans la zone texte, entrez l'adresse Web que vous souhaitez utiliser comme page d'accueil par défaut, puis cliquez sur « Appliquer » afin de sauvegarder les changements.

Qu'est-ce qu'une page d'accueil?

Une page d'accueil est la première page qui s'affiche habituellement lorsque vous ouvrez votre navigateur Internet. Une page d'accueil par défaut est préétablie sur les navigateurs Internet comme Mozilla Firefox, Internet Explorer et Google Chrome, souvent Google.com ou Bing.com, laquelle apparaît quand un utilisateur ouvre son navigateur Web. À partir de la page d'accueil de votre navigateur, vous pouvez entrer une recherche Web dans le champ de recherche ou saisir directement l'adresse du site Web (également appelée « adresse URL » ou « localisateur de ressources uniforme ») dans la barre d'adresse du navigateur au haut de la page d'accueil. Si vous utilisez fréquemment un site Web ou un navigateur différent de celui qui a été préétabli, les paramètres de votre page d'accueil peuvent être modifiés en tout temps dans les options de paramétrage Internet de votre navigateur.

« Page d'accueil » est également le nom de la première page à s'ouvrir sur un site Web. Sur un site Web, la page d'accueil comprend habituellement une barre de navigation ou de menu qui dirige les utilisateurs vers d'autres pages auxquelles ils peuvent accéder sur le site Web. Lorsqu'ils naviguent sur un site Web, les utilisateurs devraient pouvoir revenir facilement à la page d'accueil en cliquant sur « Accueil » sur la barre de menu du site Web. Les utilisateurs peuvent voir la page d'accueil d'un site Web comme une table des matières sur laquelle on retrouve et peut accéder à tout le contenu d'un site.

Puis-je avoir plus d'une page d'accueil?

Vous pouvez définir plusieurs sites Web que vous visitez fréquemment à titre d'onglets de page d'accueil de manière à ce qu'ils s'ouvrent simultanément lorsque vous ouvrez l'écran de votre navigateur. Vous pouvez, dans les options de paramétrage de votre navigateur, changer les sites Web qui s'ouvriront et vos autres préférences en matière de page d'accueil.

Les utilisateurs de Mozilla Firefox peuvent définir plus d'une page d'accueil en cliquant sur le bouton de menu déroulant Firefox situé dans le coin supérieur gauche de l'écran. Dans le menu déroulant, cliquez sur « Options ». Sur l'écran « Options », choisissez l'onglet « Général ». Dans le champ de saisie à côté de « Page d'accueil », entrez la première adresse complète du site Web que vous souhaitez utiliser sur votre premier onglet (y compris http://). Dans la même case, entrez une barre verticale (utilisez un « tube », que l'on retrouve dans le coin supérieur droit sur la plupart des claviers, en dessous de la touche de retour arrière, sur la même touche que le symbole « \ ») après la première adresse Web, puis entrez la deuxième adresse. Continuez ainsi jusqu'à ce que vous ayez inclus tous les sites Web que vous voulez.

Dans Google Chrome, cliquez sur l'icône de menu situé dans le coin supérieur droit de l'écran à côté de la fenêtre de saisie de l'adresse Web. Choisissez « Paramètres » parmi les options déroulantes. Dans la section « Au démarrage », sélectionnez « Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques ». Vous verrez un lien du nom de « Ensemble de pages ». Cliquez sur le lien pour ajouter de nouvelles pages en entrant les adresses Web dans le champ fourni.

Pour définir de multiples onglets de pages d'accueil dans Internet Explorer, allez dans « Outils », puis dans « Options Internet ». Cliquez sur l'onglet « Général » et vous verrez une fenêtre de saisie sous « Page d'accueil ». Entrez tout simplement les adresses des sites Web que vous souhaitez utiliser comme onglets de page d'accueil, puis cliquez sur « OK » pour sauvegarder.

Comment puis-je utiliser Google comme page d'accueil?

Une page d'accueil par défaut est préétablie sur les navigateurs Internet comme Mozilla Firefox, Internet Explorer et Google Chrome, souvent Google.com ou Bing.com, laquelle s'ouvre lorsqu'on lance le navigateur Web. Dans la plupart des cas, la page d'accueil est déjà Google ou Bing, deux importants moteurs de recherche. Si Google n'est pas la page d'accueil préétablie, vous pouvez en faire votre page d'accueil en allant dans les options de paramétrage de votre navigateur.

Dans Mozilla Firefox, cliquez sur le menu « Outils » dans la barre de menu située au haut de la page d'accueil. Dans le menu « Outils », sélectionnez « Options ». Sur l'écran d'options, sélectionnez « Général » dans les options apparaissant au haut de l'écran. Sur l'écran « Général » à côté de « Page d'accueil », entrez « https://www.google.com » en vue de définir Google comme votre page d'accueil.

Pour faire de Google votre page d'accueil par défaut dans Google Chrome, ouvrez votre navigateur Chrome et cliquez sur l'icône de menu représenté par trois lignes dans le coin supérieur droit de l'écran, à côté de la fenêtre de saisie de l'adresse Web. Choisissez « Paramètres » parmi les options déroulantes. Sur l'écran « Paramètres », cliquez sur la case « Afficher le bouton Accueil ». Une fois la case cochée, cliquez sur « Modifier » et changez l'adresse pour « https://www.google.com ».

Les utilisateurs d'Internet Explorer peuvent faire de Google leur page d'accueil de la même façon que sur Mozilla Firefox. Sur la barre de menu au haut de la page d'accueil de votre navigateur, cliquez sur le menu « Outils ». Dans le menu « Outils », sélectionnez « Options Internet ». Sur l'écran d'options, sélectionnez « Général » dans les onglets du menu en haut. Sur l'écran « Général », vous verrez une zone texte sous l'en-tête « Page d'accueil ». À l'intérieur de la zone texte, entrez « https://www.google.com ».

Produits connexes

Ultrabook, Celeron, Celeron Inside, Core Inside, Intel, le logo Intel, Intel Atom, Intel Atom Inside, Intel Core, Intel Inside, le logo Intel Inside, Intel vPro, Itanium, Itanium Inside, Pentium, Pentium Inside, vPro Inside, Xeon, Xeon Phi, Xeon Inside et Intel Optane sont des marques de commerce d'Intel Corporaton aux États-Unis et dans d'autres pays.