Matrice tout-en-un flash ThinkSystem série DM

Matrice tout-en-un flash ThinkSystem série DM

Matrice tout-en-un flash ThinkSystem série DM

Modernisez votre centre de données et accélérez votre entreprise

Malheureusement, ce produit n'est plus offert

Malheureusement, le « Matrice tout-en-un flash ThinkSystem série DM » n'est plus disponible, nous suggérons :

Modernisez votre centre de données et accélérez votre entreprise

  • Caractéristiques

    Caractéristiques

    Description

    • Réduction des données 3:1 garantie sans sacrifier la performance
    • Déployez des charges de travail clés comme SQL Server, VMware et SAP HANA en moins de 10 minutes (1 écrans)
    • Experience 11x lower power consumption when using all flash (vs HDD arrays)
    • Réplication synchrone-activez instantanément le site principal
    • L’architecture unifiée réduit les besoins en matériel jusqu’à 50%

    Le défi

    Les entreprises doivent continuellement améliorer la rapidité et la réactivité des opérations commerciales clés, afin de réduire le temps de commercialisation et d’augmenter la satisfaction des clients. Un des principaux ingrédients de cet effort est le stockage flash, qui accélère grandement les charges de travail essentielles.

    Cependant, comme le tout-flash devient répandu dans tout le centre de données, il devient rapidement évident que les capacités de gestion des données de niveau entreprise sont essentielles dans un environnement partagé. Pour offrir la solution ultime, le stockage à flash tout-en-un doit offrir une gestion des données robuste, une protection des données intégrée et une extensibilité sans heurt.

     

    La solution

    Pour répondre aux exigences de stockage d’entreprise, les systèmes ThinkSystem à Flash série DM offrent une haute performance, une flexibilité supérieure et la meilleure gestion de données de sa catégorie. La série DM est compatible avec le logiciel de gestion des données ONTAP, qui offre aux clients un stockage unifié pour les charges de travail de blocs et de fichiers. Il accélère votre entreprise tout en améliorant l’efficacité, la flexibilité et la fiabilité de vos activités informatiques.

    Cette solution de classe entreprise accélère, gère et protège vos données essentielles à votre entreprise. Les clients qui ne bénéficient actuellement pas de solutions flash ne devraient pas s’inquiéter d’en implémenter une une fois prêts.

    La série ThinkSystem DM offre une transition facile et sans risque vers le tout-éclair. Les systèmes de la série DM ont été conçus spécialement pour Flash pour fournir la performance, la capacité et la densité de pointe de l’industrie.

    Une gestion flexible est également possible grâce à l’assistance XClarity. Avec le logiciel de gestion XClarity de Lenovo, vous pouvez gérer vos serveurs, stockage et réseau Lenovo ThinkSystem ensemble.

     

    Systèmes flash tout-en-un Lenovo ThinkSystem DM

    Accélérez vos données

    Ces baies flash offrent une gamme de connectivité, y compris Ethernet 40 Go (GbE), canal de fibres optiques de 32 Go et NVMe sur canal de fibres optiques, minimisant la latence et maximisant la performance.

    En fait, les systèmes de la série DM sont si rapides qu’ils éliminent les goulets d’étranglement de bande passante inhérents à d’autres systèmes qui sont causés par un stockage flash dépassant la vitesse du réseau. En exploitant NVMe sur un canal de fibres optiques, vous pouvez réduire la latence de stockage de jusqu’à 50%.

    Avec les systèmes de série DM flash de Lenovo, vous pouvez :

    Accélérez la vitesse de l’entreprise tout en augmentant l’efficacité opérationnelle & nbsp ;:

    • Profitez d’un maximum de 4M d’IOPS dans un seul cluster en utilisant les systèmes matriciels à Flash série DM.
    • Grâce à ONTAP flash Essentials, il est facile de répondre aux exigences d’une multitude de charges de travail dans un environnement partagé.

    Simplifiez les opérations informatiques tout en transformant l’économie du centre informatique & nbsp ;:

    • Les baies 100% flash peuvent réduire les coûts de soutien et de paramétrage jusqu’à deux tiers par rapport aux systèmes hybrides.
    • Réduisez l’espace en rack de 38x et la consommation d’énergie de 11x avec la déduplication et la compression.
    • Obtenez jusqu’à 5:1 réduction de la capacité grâce aux technologies de réduction des données.
    • Le chiffrement de volume intégré, le chiffrement de données au repos basé sur les logiciels et les capacités d’authentification multifactorielle éliminent le coût et la complexité de l’utilisation des disques durs SED.

    Déployez flash everywhere avec une flexibilité maximale tout en conservant le contrôle et la sécurité de vos données & nbsp ;:

    • Déplacez les données et les applications vers n’importe quel endroit où elles fonctionnent le mieux : sur un système de la série DM ou dans le nuage.
    • Obtenez la plus vaste intégration de l’écosystème applicatif pour les applications d’entreprise, VDI, Database et la virtualisation de serveurs.
    • Intégrez flash à votre infrastructure de manière non perturbée, éliminant les silos et agrandis-les lorsque les exigences augmentent.
      • La déduplication, la compression et le compactage sont jumelés à des copies de clonage et d’instantanés pour réduire les coûts de stockage et minimiser l’impact sur la performance
      • Sauvegarde et restauration cohérentes pour les applications pour simplifier la gestion des applications
      • Réplication synchrone avec le logiciel MetroCluster ― une capacité de pointe pour les baies flash qui offre un objectif de point de restauration nul (perte de données possible) et un objectif de restauration quasi nul pour les charges de travail essentielles à la mission
      • La capacité de répondre à toutes vos exigences en matière de conformité et de conservation des données grâce à SnapLock.

    Le tout-en-un flash ThinkSystem de série DM est idéal pour les applications essentielles à la performance comme Oracle, Microsoft SQL Server, MongoDB, VDI et la virtualisation des serveurs. C’est également un excellent choix pour une variété de charges de travail de centre de données courantes dans des environnements partagés.

    La série ThinkSystem DM comprend une suite de puissants logiciels intégrés de protection des données pour vous aider à protéger votre avantage concurrentiel. Les principaux avantages comprennent :

    • La déduplication, la compression et le compactage sont jumelés à des copies de clonage et d’instantanés pour réduire les coûts de stockage et minimiser l’impact sur la performance
    • Sauvegarde et restauration cohérentes pour les applications pour simplifier la gestion des applications
    • Réplication synchrone avec le logiciel MetroCluster ― une capacité de pointe pour les baies flash qui offre un objectif de point de restauration nul (perte de données possible) et un objectif de restauration quasi nul pour les charges de travail essentielles à la mission
    • La capacité de répondre à toutes vos exigences en matière de conformité et de conservation des données grâce à SnapLock.

    Modules d’extension de flash hybrides ThinkSystem série DM

    Optimisez vos données avec un design flexible

    Les technologies de réduction des données intégrées aux systèmes de la série DM offrent généralement des économies d’espace de 5x et les avantages suivants & nbsp ;:

    • la technologie inline Data compactage utilise une approche novatrice pour placer plusieurs blocs de données logiques du même volume dans un seul bloc de 4 Ko. Il libère beaucoup d’espace pour les charges de travail de base de données qui ont des tailles d’entrée et de sortie relativement petites. Lorsqu’ils sont combinés à la compression en ligne, les clients ONTAP ont rapporté des économies d’espace aussi élevées que 67:1 pour une base de données Oracle.
    • la compression inline a un impact quasi nul sur la performance. La détection de données incompressibles élimine les cycles gaspillés.
    • la déduplication en ligne améliorée maximise les économies d’espace en éliminant les blocs redondants. Certaines charges de travail, comme les correctifs de systèmes d’exploitation VDI, peuvent atteindre un taux de réduction de 70:1.

    Que vos besoins en matière de performance et de capacité changent ou que votre stratégie infonuagique évolue à l’avenir, votre investissement est protégé & nbsp ;:

    • Les systèmes flash se fondent sans heurt sur des systèmes hybrides de série DM, ce qui vous permet de déplacer de manière transparente des charges de travail entre des niveaux haute performance et des niveaux à faible coût, éliminant ainsi tout cloisonnement de performance.
    • La série DM vous permet de grandir et de s’adapter au fur et à mesure que votre entreprise change. Il vous permet d’intermixer différents contrôleurs, tailles de SSD et technologies de nouvelle génération pour protéger votre investissement.
    • La série DM offre une connectivité infonuagique éprouvée. Vous pouvez facilement déplacer des données entre le nuage et le stockage sur site pour une performance maximale et un retour sur investissement.
    • Optimisez la gestion des données pour les environnements de charge de travail d’entreprise grâce à l’intégration d’applications de pointe dans Oracle, Microsoft, VMware, SAP, OpenStack et plus encore.

    Vue arrière du tout-flash Lenovo ThinkSystem DM
    Afficher plus
    Moins
  • Fiche technique

    Fiche technique

    Description Caractéristiques
    DM7000F DM5000F
    Mise à l’échelle du NAS 12 paires à haute disponibilité 12 paires à haute disponibilité
    Disques durs SSD maximaux 4608 1728
    Capacité brute maximale & nbsp ;: tous les flash 70.5PB / 62.6PiB 24.1PB / 21.5PiB
    Capacité efficace 281PB / 249.6PiB 96.7PB / 85.8PiB
    Mémoire maximale 3072 Go 768 Go
    Mise à l’échelle du SAN 6 paires à haute disponibilité 6 paires à haute disponibilité
    Disques durs SSD maximaux 2304 864
    Capacité brute maximale 35.3PB / 31.3PiB 12.1PB / 10.7PiB
    Capacité efficace 140.5PB / 124.8PiB 48.4PB / 42.8PiB
    Mémoire maximale 1536 Go 384 Go
    Cluster interconnect 4x 10GbE 4x 10GbE
    Selon les spécifications matricielles à haute disponibilité Contrôleur actif-actif
    Disques durs SSD maximaux 384 144
    Capacité brute maximale & nbsp ;: flash tout-en-un 5.9PB / 5.2PiB 2.0PB / 1.8PiB
    Capacité efficace 23.5PB / 20.9PiB 8.4PB / 7.2PiB
    Facteur de forme du contrôleur boîtier 3U avec deux contrôleurs à haute disponibilité boîtier 2U avec deux contrôleurs à haute disponibilité et 24 fentes pour SSD
    Mémoire 256 Go 64 Go
    NVRAM 16 Go 8 Go
    Fentes d’extension PCIe (maximum) 4 S/O
    Ports cibles FC (32 Go en autorangage, maximum) 8 S/O
    Ports cibles FC (16 Go en autorangage, maximum) 24 8
    Ports 40GbE (maximum) 8 S/O
    Ports 10GbE (maximum) 32 8
    Ports de BASE-T 10GbE (1GbE autoranging) (maximum) 12 S/O
    Ports SAS 12 Go/6 Go (maximum) 24 4
    Cluster interconnect 4x 10GbE 4x 10GbE
    Réseau de stockage pris en charge FC, iSCSI, NFS, pNFS, SMB FC, iSCSI, NFS, pNFS, SMB
    Version du système d’exploitation ONTAP 9,4 ou version ultérieure ONTAP 9,4 ou version ultérieure
    Tablettes et médias DM240S (2U ; 24 disques, 2,5 po SFF)
    Systèmes d’exploitation hôte/client pris en charge Microsoft Windows, Linux, Mac OS, VMware, ESXi

    Logiciel tout-en-un flash série DM- L’offre groupée de logiciels ONTAP 9 comprend un ensemble de produits offrant une gestion de données de pointe, une efficacité de stockage, une protection des données, une haute performance et des capacités avancées, comme le clonage instantané, la réplication de données, la sauvegarde et la restauration prenant en charge les applications, et la conservation des données. Pour plus de détails, visitez le Fiche technique ONTAP.
    Afficher plus
    Moins
  • Les meilleurs accessoires

    Matrice tout-en-un flash ThinkSystem série DMLes meilleurs accessoires

  • Ressources

    Ressources

La quantité du produit a atteint la limite d'achat maximale.
Expédition même jour