SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​LENOVO – ASSISTANCE AUX COMMANDES
SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​LENOVO – ASSISTANCE AUX COMMANDES
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande et trouver mes informations de suivi?

Cliquez ici pour vérifier l'état de votre commande.

L'état de la commande et les informations de suivi sont accessibles dans notre portail de visualisation des commandes.

Pourquoi mon produit n'a-t-il pas été expédié à la date d'expédition prévue?

Les délais d'expédition indiqués sont une estimation basée sur le temps de production et la disponibilité du produit. Une date d'expédition prévue sera affichée dans le portail de visualisation des commandes lorsque vous aurez passé votre commande. Si vous avez choisi des personnalisations lors de votre commande, votre appareil sera fabriqué sur mesure pour répondre aux caractéristiques que vous avez choisies et la date d'expédition prévue sera sujette à changement. Une fois votre commande expédiée, le portail de visualisation des commandes reflétera cette information et affichera votre numéro de suivi. Vous recevrez également un courriel confirmant l'expédition.

Comment annuler une commande

Lenovo ne peut garantir l'annulation ou la modification d'une commande une fois qu'elle a été reçue. Toutes les demandes d'annulation seront examinées afin d'en déterminer l'admissibilité. Les produits qui ont déjà été expédiés ou dont la fabrication est en cours ne peuvent être annulés. Les logiciels livrés par moyen électronique ne peuvent être annulés à quelque moment que ce soit. Après avoir soumis une demande d'annulation, vous serez averti par courriel si la commande a été annulée avec succès ou si nous n'avons pas pu satisfaire à votre demande.


Une demande d'annulation peut être effectuée directement dans notre portail de visualisation des commandes. Cliquez ici pour vous connecter.

Politique de retour de Lenovo

Politique de retour Lenovo.com

Si Lenovo expédie le mauvais produit ou commet une erreur dans la configuration du produit commandé, le client peut retourner le produit dans son emballage original à Lenovo pour un remboursement complet. Le client ne peut retourner que le produit dans son ensemble ou tous les produits pour obtenir un remboursement. Le client peut retourner des produits de micro-informatique achetés au Lenovo.com en quantité de cinq (5) unités ou moins pour toute autre raison dans les 30 jours civils suivant la date de la facture pour un remboursement du prix payé. Pour les produits de micro-informatique achetés au Lenovo Outlet.com en quantité de cinq (5) unités ou moins, toutes les demandes de retour doivent être envoyées dans les 14 jours civils suivant la date de la facture pour un remboursement du prix payé. Les retours de serveurs et de produits de stockage ainsi que de produits de micro-informatique achetés en quantité de cinq (5) unités ou plus seront soumis à des frais de réentreposage d’un montant de 5 % du prix payé, d'expédition et de manutention. Des remboursements ou des crédits partiels pour des produits, y compris l’installation d’options de logiciel ou des quantités de produits dont le prix n’est pas indiqué séparément, ne sont pas offerts au client. Pour retourner un produit, le client doit contacter Lenovo pour obtenir un numéro d’autorisation de retour (NAR). Tout retour autorisé doit inclure le produit et tous ses accessoires dans leurs emballages d'origine, ainsi que tous les documents (p. ex. la facture, l'autorisation de retour et l'étiquette d'expédition d'origine) et doit être envoyé à Lenovo en utilisant l'étiquette d'expédition prépayée fournie avec l'autorisation de retour. Il doit être reçu au centre national des retours de Lenovo dans les dix (10) jours civils suivant l’obtention de l’autorisation de retour d’article. Tout autre retour pourrait être refusé par Lenovo. Le client est tenu d'assumer les risques de perte et dommage des produits retournés sans numéro d'autorisation de retour. Dès la réception de votre produit retourné, Lenovo émettra un crédit ou un remboursement du prix d'achat, moins les frais d'expédition, de manutention et de réentreposage, comme indiqué ci-dessus.


Les logiciels acquis indépendamment d’un matériel ne peuvent être retournés, à moins que le logiciel multimédia n’ait été ouvert et qu’il se trouve toujours dans son emballage scellé. S’il a été livré par voie électronique, vous ne pouvez le retourner que si vous n’avez pas accepté les modalités de la licence du logiciel. Dans un tel cas, le client peut retourner le logiciel dans les 30 jours civils suivant la date de facturation et recevoir un remboursement ou un crédit du montant du prix payé. Pour le retour de logiciels livrés par voie électronique, le client doit fournir une lettre de destruction à Lenovo dans un formulaire fourni par Lenovo, confirmant que le logiciel a été désinstallé et détruit.


Pour entreprendre des procédures de retour, veuillez appeler au 1-855-253-6686 option 1, ou vous pouvez faire la demande directement dans notre portail de visualisation des commandes. Cliquez ici pour vous connecter. Si vous recevez un produit qui est défectueux, veuillez communiquer avec l'équipe d'assistance technique de Lenovo au www.lenovo.com/support ou au 1-800-426-7378 pour les produits Think ou au 1-877-453-6686 pour les produits Idea afin de corriger le défaut couvert par la garantie limitée de Lenovo.

Vous avez des questions?

Joindre le service à la clientèle

1-855-253-6686 , option 1
Du lundi au vendredi, de 9 AM à 9 PM, (HNE)