Récipiendaire du Tom’s Guide Innovation Award 2017

Les duels multijoueurs au sabre laser sont arrivés!
 
 
 
 
 
 
 
fermerFermer

FAQ

Quel est l'âge minimum requis pour utiliser le casque?

Le casque Lenovo Mirage AR est conçu pour convenir aux personnes de plus de 13 ans.

Ce casque peut-il être utilisé pour des applications autres que Star Wars: Jedi Challenges?​​​​​​​

Actuellement, le casque Lenovo Mirage AR ne peut être utilisé que pour Star Wars: Jedi Challenges.

Est-ce que des jeux supplémentaires seront ajoutés au fil du temps?

Actuellement, Star Wars: Jedi Challenges est la seule expérience offerte, avec trois modes différents : batailles de sabres laser, combat stratégique et Holochess, avec plusieurs niveaux de difficulté et des défis uniques à surmonter.

Mon téléphone ne figure pas dans la liste des appareils compatibles. Puis-je tout de même jouer?

Star Wars: Jedi Challenges nécessite un téléphone intelligent compatible pour fonctionner correctement. Pour obtenir la liste des téléphones actuellement compatibles, visitez le site www.jedichallenges.com/compatibility. Si votre téléphone n'est pas sur la liste, l'expérience de jeu peut ne pas être optimale et ne pas fonctionner comme prévu. Différents téléphones continuent à être testés pour déterminer leur compatibilité, alors consultez fréquemment la page pour obtenir la liste la plus récente.

Quels sont le niveau de mouvements physiques et l'espace requis pour jouer à Star Wars: Jedi Challenges?​​​​​​​

Star Wars: Jedi Challenges est conçu pour être joué debout et en mouvement, dans un espace recommandé d'au moins 1,5 m x 3 m (59 po x 118 po) et à une distance d'au moins 1,5 m (59 po) de la balise de repérage. Pour la meilleure expérience, nous recommandons de pouvoir bouger librement en jouant.

Puis-je porter des lunettes en utilisant le casque pour jouer à Star Wars: Jedi Challenges?​​​​​​​

Le casque Lenovo Mirage AR est conçu pour s'adapter à la plupart des lunettes correctrices de taille standard. Les dimensions du casque (à l'emplacement des lunettes) sont de 154 mm x 45 mm (6 po x 1,78 po).

Comment le casque Lenovo Mirage AR est-il alimenté?

Le casque Lenovo Mirage AR contient et est alimenté par une batterie au lithium-polymère de 2200 mAh, offrant jusqu'à 5 heures de jeu. La durée d'utilisation réelle peut varier. Le casque est doté d'un port micro-USB et un chargeur à prise micro-USB est fourni dans la boîte pour permettre la recharge.

De quelle façon le sabre laser interagit-il avec le casque?

Les caméras du casque Lenovo Mirage AR sont capables de détecter la position du sabre laser qui est connecté au téléphone intelligent activé via Bluetooth. Le téléphone combine les informations des capteurs et du positionnement pour permettre une détection et une optique précises.​​​​​​​

Y a-t-il des capteurs intégrés dans le casque ou le sabre laser?

Il y a plusieurs capteurs dans le sabre laser et dans le casque Lenovo Mirage AR. Les informations de rotation sont capturées par le gyroscope du téléphone intelligent qui est inséré dans le casque et connecté à celui-ci.

Quelle est la qualité d'image vue à l'intérieur du casque?

Star Wars: Jedi Challenges est une expérience de réalité augmentée pour téléphone intelligent, conçue pour que le joueur puisse voir les graphiques du jeu ainsi que son environnement naturel. Les images vues à travers le casque sont projetées depuis le téléphone intelligent inséré, optimisées par les composants optiques de l'appareil, dans le monde réel. La densité de pixels exacte que verra le joueur varie en fonction du téléphone intelligent utilisé pour alimenter l'expérience.

Est-ce que mon téléphone compatible deviendra chaud en jouant à Star Wars: Jedi Challenges?

Certains appareils mobiles, y compris les téléphones intelligents, peuvent devenir plus chauds lors de l'exécution des graphiques d'applications telles que Jedi Challenges, en particulier si vous utilisez les appareils pour jouer pendant une période prolongée. Notre application est conçue pour gérer les performances de jeu selon les paramètres établis de votre téléphone compatible afin de vous offrir une expérience de jeu sécuritaire et de haute qualité.
Le chemin pour devenir un Jedi peut être difficile. Nous vous suggérons donc de faire une pause pendant les sessions de jeu plus longues pour profiter de la meilleure expérience de jeu. Cependant, puisque chaque personne et chaque appareil sont différents, prenez des pauses plus fréquentes et plus longues si vous en ressentez le besoin.
L'application Star Wars: Jedi Challenges a trois niveaux de qualité graphique. Si vous souhaitez conserver la charge de la batterie de l'appareil, choisissez un niveau de qualité graphique inférieur.

Comment dois-je ajuster mon casque pour profiter de l'expérience la plus confortable?

Visionnez le guide vidéo. Le casque de réalité augmentée Lenovo Mirage est conçu pour offrir une expérience Star Wars: Jedi Challenges immersive. Suivez ces étapes d'ajustement simples pour une expérience plus confortable :
a. Si vous avez modifié le réglage des sangles, assurez-vous que les deux sangles latérales et la sangle supérieure sont positionnées au milieu.
b. Tenez le casque sur les côtés avec les deux mains et pressez-le légèrement sur votre visage, en vous assurant que les sangles sont au-dessus du casque.
c. Avec votre main gauche ou droite, saisissez les sangles et tirez-les au-dessus de votre tête, puis redescendez-les sous la courbe arrière de votre tête
d. Avec votre main gauche puis votre main droite, ajustez les côtés, un à la fois, en vous assurant de ne pas serrer le casque par une seule sangle, mais en équilibrant les deux côtés
e. Réglez la sangle supérieure avec votre main gauche ou droite, tout en maintenant le casque sur votre visage avec l'autre main, jusqu'à ce que le casque tire vers le haut. Lorsque vous sentez le casque tirer, verrouillez la sangle.
En suivant ces étapes simples, le casque sera mieux équilibré entre le devant et l'arrière, vous offrant un meilleur confort général pendant le jeu.

FAQ sur le mode duel au sabre laser

Qu'est-ce que le mode multijoueur de Star Wars: Jedi Challenges?

Le terme multijoueur pour l'application Star Wars: Jedi Challenges fait référence au mode duel au sabre laser qui est accessible à partir de la carte de la galaxie avec la configuration matérielle initiale. Chaque joueur doit avoir son propre casque de RA Lenovo Mirage, ainsi qu'une manette sabre laser et une balise de repérage. L'application Star Wars: Jedi Challenges et un téléphone intelligent compatible sont également requis. Le mode duel au sabre laser permet les duels virtuels seulement. Le contact entre les manettes sabre laser des joueurs n'est pas recommandé et peut causer des dommages.

Qu'est-ce que le mode duel au sabre laser de Star Wars: Jedi Challenges?

Le mode duel au sabre laser ressemble de près au mode batailles au sabre laser dans Star Wars: Jedi Challenges, mais au lieu de se mesurer à des personnages Star Wars dans la réalité augmentée, les joueurs affrontent d'autres joueurs dans la même pièce.

Comment puis-je accéder au mode duel au sabre laser dans Star Wars: Jedi Challenges?

Le mode duel au sabre laser est accessible au moyen d'une mise à jour gratuite et automatique de l'application Star Wars: Jedi Challenges. Vous n'avez pas besoin de télécharger, d'installer ou d'obtenir un composant supplémentaire pour y avoir accès.

De quoi ai-je besoin pour jouer à Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser?

Les exigences en matière de système et de compatibilité sont les mêmes que celles du jeu em1>Star Wars: Jedi Challenges en mode solo, avec l'ajout d'une connexion Wi-Fi devant être partagée par les deux joueurs pour créer l'environnement duel en mode local. Les deux joueurs ont besoin de téléphones compatibles et chacun doit posséder l'ensemble de produits Jedi Challenges, qui comprend le casque de RA Lenovo Mirage, la manette sabre laser et la balise de repérage.

Quelles expériences Star Wars: Jedi Challenges sont compatibles avec le mode duel au sabre laser?

Le mode duel au sabre laser prend actuellement en charge les batailles au sabre laser joueur-contre-joueur en mode multijoueur pour les joueurs qui se trouvent dans la même pièce.

Combien de joueurs peuvent jouer ensemble à Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser?

Deux joueurs peuvent jouer à Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser (jeu local uniquement).

Est-ce que Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser fonctionne en ligne?

Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser nécessite une connexion Wi-Fi partagée entre les deux joueurs pour permettre une communication bidirectionnelle entre les deux téléphones intelligents compatibles. Cependant, Jedi Challenges en mode duel ne nécessite pas de connexion Internet active pour fonctionner, et n'utilise pas le transfert de données Internet via le Wi-Fi ou la 4G.

Combien d'heures de jeu permet Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser?

Star Wars: Jedi Challenges n'a pas de minuterie. Chaque duel dure jusqu'à ce que l'une des barres d'énergie des joueurs soit épuisée. Puisque les segments de bataille sont aléatoires, les batailles seront toujours différentes.

Combien de temps dure le mode duel au sabre laser de Star Wars: Jedi Challenges?

Le mode duel au sabre laser de Star Wars: Jedi Challenges n'a pas de durée fixe, il durera jusqu'à ce que l'un des deux joueurs soit vaincu.

Puis-je esquiver ou fuir au lieu de bloquer?

em1>Star Wars: Challenges Jedi en mode duel au sabre laser fonctionne dans un espace recommandé d'environ 6 pieds entre les deux joueurs (et de 3 pieds entre les deux balises de repérage). S'enfuir empêcherait le repérage. Esquiver au lieu de bloquer entraînerait une perte d'énergie dans le jeu, car le coup serait considéré comme réussi.

Y at-il des combos, des tours spéciaux ou des mouvements cachés dans Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser?

Il n'y a pas de combos, de tours spéciaux ou de mouvements cachés dans Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser, mais les batailles deviennent de plus en plus difficiles et requièrent des compétences plus élevées à mesure que le jeu progresse.

Puis-je utiliser les pouvoirs de la Force dans Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser?

Les pouvoirs de la Force ne sont pas disponibles dans Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser.

Puis-je choisir la couleur de mon sabre dans Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser?

Les couleurs du sabre laser sont automatiquement définies par le jeu pour s'assurer qu'il y a deux sabres laser de couleur différente en jeu. Les couleurs de sabre laser sont bleu et vert.

Qui sont les ennemis à combattre dans Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser?

L'ennemi dans Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser est le joueur adverse. Aucun autre personnage de Star Wars n'apparaît en réalité augmentée pendant le mode duel au sabre laser.

Combien d'espace est requis pour jouer à Star Wars: Jedi Challenges en mode duel au sabre laser?

La configuration idéale est un espace d'environ 6 pieds entre les joueurs, dans lequel les deux balises de repérage sont placées au centre, à 3 pieds l'une de l'autre.

Cliquez ici pour voir plus de questions fréquemment posées