2019

Portables de jeux & nbsp ;:

Tout ce dont vous avez besoin pour les jeux sur PC sur un portable

Trouvez le meilleur portable de jeux et apprenez ce qui est le plus important pour écraser votre adversaire, du GPU au clavier.

IGNOREZ LE TUTORIEL, MONTREZ-MOI LES PORTABLES

BOUTIQUE DE JEUX LENOVO

Vous avez besoin du dernier DLC pour Overwatch ?Obtenez des aubaines exclusives sur les titres populaires et les nouvelles versions sur la boutique du jeu.

ACHETER DES JEUX SUR PC

LES PORTABLES DE JEUX LES PLUS VENDUS

Legion Y540

Legion Y540

Ce portable personnalisable de 15 po pousse les performances de jeu plus loin grâce aux processeurs Intel Core, aux graphiques NVIDIA RTX et à l’optimisation thermique pour garder les choses en marche lorsque la pression est en marche. Une excellente option d’entrée de gamme. À partir de
{prices.startingAtPrice} $
Legion Y545

Legion Y545

Ultrarapide, prêt pour la réalité virtuelle, avec plus d’options que votre portable typique de 15 po, les spécifications parlent d’elles-mêmes : NVIDIA RTX ou GTX, jusqu’à 32 Go de RAM, disque dur double et prise en charge d’un maximum de 3 écrans. Puissance abordable et haut de gamme. À partir de
{prices.startingAtPrice} $
Legion Y740

Legion Y740

Niveler le terrain de jeu grâce à ce portable de jeux haute performance de 17 po alimenté par les plus récents processeurs Intel Core et les graphiques NVIDIA. Avec l’éclairage à clé RGB Corsair® iCUE et le rétro-éclairage du système, il a même l’air féroce. À partir de
{prices.startingAtPrice} $
IdeaPad L340 Gaming

IdeaPad L340 Gaming

Utilisez votre portable de travail ou d’école le jour et la machine de jeux de nuit. Les processeurs Intel Core, NVIDIA GeForce GTX et des options supplémentaires font de ce portable prêt à jouer le meilleur choix pour les joueurs occasionnels et les multitaskers à un prix abordable. À partir de
{prices.startingAtPrice} $

JEUX D’ORDINATEUR PORTABLE EN 2019

Il était une fois des jeux sur PC que les gens feraient sur leurs portables comme une distraction amusante. Il s’agissait d’une diversion, une fonction « non essentielle » de leur PC, et beaucoup d’une considération secondaire (si elle était même considérée du tout) quand vient le temps d’acheter une nouvelle machine. Aujourd’hui, c’est une autre histoire.

Si vous êtes un joueur, les jeux sur PC ne sont pas qu’une chose que vous faites sur un portable, c’est l’événement principal. Si un portable ne peut offrir une expérience de jeu de haut niveau, ce n’est pas le bon portable pour vous. Alors, comment choisir le meilleur portable de jeux ? Commencez par ce guide. Nous avons rassemblé les aspects les plus importants des portables de jeux pour que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Legion-Y720

La génération actuelle de portables de jeux efface virtuellement les compromis que les machines antérieures ont forcés à faire sur les joueurs. Moins d’énergie, moins d’options, des écrans de plus petite et de basse résolution et un son médiocre... toutes les choses du passé. Les portables de jeux d’aujourd’hui sont des versions véritablement portatives de leurs cousins de bureau, et plus qu’une allumette pour les consoles de jeux.

Avec toute cette puissance et toute cette vitesse, les portables de jeux peuvent offrir n’importe quelle expérience de jeu sur la planète, des titres de FPS à cadences élevées, en passant par la réalité virtuelle entièrement immersive. Inutile de dire, s’ils peuvent faire tout cela, pourquoi voudriez-vous être attaché à l’ordinateur de bureau ?

Caractéristiques clés d’un excellent portable de jeux

Vous trouverez les caractéristiques suivantes sur la plupart des portables, mais ils jouent un rôle essentiel dans un portable de jeux, il est important de vous assurer que vous obtenez la bonne configuration.

graphiques-icône de carte Carte graphique

La carte graphique (ou GPU) est le cœur battant d’un portable de jeux. L’objectif est de choisir une carte graphique discrète qui peut offrir une excellente expérience visuelle pour votre type de jeu favori. Si vous envisagez d’exécuter Crysis 3 à 4K et que le jeu est doté d’un maximum de réglages, vous voudrez probablement un NVIDIA® GeForce® GTX 1080 haut de gamme. Mais la plupart des jeux seront très bien exécutés sur la GTX 1060, 1050 ou 1050 TI. De même, le RX 540X de la série Radeon™ RX 500X de GPU AMD, est un bon choix pour les amateurs de jeux qui préfèrent la stratégie à la strafing.

Astuce pro & nbsp ;: Évitez les graphiques intégrés, sauf si vous êtes un joueur occasionnel.

Comprendre les cartes graphiques pour les portables de jeux >

icône du processeur Processeur

Aussi important que la carte graphique est à un portable de jeux, le processeur (ou UC) est tout aussi essentiel, car ces deux composantes travaillent ensemble pour assurer la performance générale de l’appareil.

You'll be offered a choice of Intel® processors, ranging from the Core™ i3, to the Core™ i7, with several clock-speed options. Consider the Core™ i5 your baseline, anything less will be unbearably sluggish. There's very little a dual-core i7 chip can't do, which makes it ideal for most gamers. Only step up to a quad-core i7 if your pockets are deep and your appetite for destruction is unlimited.

Quel est le meilleur processeur pour les jeux sur PC ? >

RAM-Icon RAM

La mémoire (RAM) détermine la façon dont votre processeur peut fonctionner efficacement. La RAM est mesurée en taille (Go) et en vitesse (MHz). Trop peu de chacun, et l’UC sera forcée d’emprunter de l’espace sur votre disque dur ou SSD. Trop, et vous verrez très peu d’amélioration de la performance pour l’argent.

8 Go est le sweet spot actuel pour la plupart des portables de jeux, mais pensez à vous cogner jusqu’à 16 Go si vous avez besoin de garder de nombreuses autres applications ouvertes en arrière-plan.

La quantité de RAM requise pour les jeux >

RAM-Icon Stockage

Il y a deux types de stockage pour portable : les disques durs et les SSD non mobiles (disque dur à circuits intégrés). Les disques durs traditionnels ont plus de capacité, ce qui signifie que vous pouvez économiser plus de fichiers comme des photos, des vidéos et des applications, et moins cher par Go. Les disques durs SSD utilisent une technologie similaire à la RAM, ce qui les rend plus rapides. Malheureusement, la technologie actuelle rend les disques durs SSD beaucoup plus coûteux par Go, ce qui fait qu’ils ont généralement des capacités plus petites. Un portable de jeux vraiment flexible aura deux options de lecteur, vous donnant l’avantage de la vitesse et de la capacité dans une mesure égale.

icône d’affichage Écran

L’écran d’un portable de jeux peut aller d’un format allant jusqu’à 21 pouces, allant jusqu’à 13 pouces. Bien que la taille importe certainement, c’est en fait de la résolution, de la fréquence de rafraîchissement et de la qualité qui comptent plus. Une résolution HD intégrale de 1920 x 1080 vous permet de jouer à la plupart des jeux à la plus haute qualité. Les écrans tactiles peuvent être pratiques sur les portables de jeux de 2 en 1, mais ils ne sont pas nécessaires pour les conceptions traditionnelles. Recherchez les technologies IPS ou OLED, car ces deux options vous aideront à maximiser l’affichage en angle.

Bien sûr, un portable de jeux n’a pas besoin d’être limité à son écran intégré. Les moniteurs de jeux externes peuvent vous donner un écran plus grand, une résolution plus élevée et une meilleure luminosité et un meilleur contraste lorsque vous êtes à la maison ou au travail.

Les meilleurs moniteurs de jeux >

icône du clavier Clavier

Dans le monde des jeux d’ordinateur de bureau, il y a beaucoup d’enthousiasme pour les claviers mécaniques. Bien que rares sur les portables, les claviers mécaniques existent et peuvent offrir une expérience tactile « clicky ». Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas obtenir une superbe performance à partir d’un clavier de jeu pour portable habituel.

Recherchez des modèles dotés d’une fonction anti-ghosting et d’un roulement à clé n élevé. Les claviers qui ont une hauteur standard (la taille de la clé) et le déplacement (mouvement vertical lorsqu’ils sont pressés) seront plus faciles à taper et plus précis lorsque vous jouez. De plus, le rétro-éclairage RVB, bien qu’il ne s’agit pas d’une nécessité, peut vraiment ajouter un facteur wow.

Ce qu’il faut chercher dans un clavier de jeux >

icône de la batterie Autonomie

Les portables de jeux sont avides de puissance, parce que les jeux sont une activité à forte intensité de processeur. Vous ne trouverez pas de nombreuses machines à la fois portatives qui vous offrent une autonomie qui dure toute la journée. Considérez plutôt quatre à six heures comme le point de repère actuel pour une autonomie décente.

Si l’autonomie de la batterie est vraiment importante, vous devrez choisir un portable de jeux avec une plus petite taille d’écran, un stockage SSD seulement et une UC et un GPU à basse performance.

graphiques-icône de carte Carte graphique

La carte graphique (ou GPU) est le cœur battant d’un portable de jeux. L’objectif est de choisir une carte graphique discrète qui peut offrir une excellente expérience visuelle pour votre type de jeu favori. Si vous envisagez d’exécuter Crysis 3 à 4K et que le jeu est doté d’un maximum de réglages, vous voudrez probablement un NVIDIA® GeForce® GTX 1080 haut de gamme. Mais la plupart des jeux seront très bien exécutés sur la GTX 1060, 1050 ou 1050 TI. De même, le RX 540X de la série Radeon™ RX 500X de GPU AMD, est un bon choix pour les amateurs de jeux qui préfèrent la stratégie à la strafing.

Astuce pro & nbsp ;: Évitez les graphiques intégrés, sauf si vous êtes un joueur occasionnel.

Comprendre les cartes graphiques pour les portables de jeux >

icône du processeur Processeur

Aussi important que la carte graphique est à un portable de jeux, le processeur (ou UC) est tout aussi essentiel, car ces deux composantes travaillent ensemble pour assurer la performance générale de l’appareil.

You'll be offered a choice of Intel® processors, ranging from the Core™ i3, to the Core™ i7, with several clock-speed options. Consider the Core™ i5 your baseline, anything less will be unbearably sluggish. There's very little a dual-core i7 chip can't do, which makes it ideal for most gamers. Only step up to a quad-core i7 if your pockets are deep and your appetite for destruction is unlimited.

Quel est le meilleur processeur pour les jeux sur PC ? >

RAM-Icon RAM

La mémoire (RAM) détermine la façon dont votre processeur peut fonctionner efficacement. La RAM est mesurée en taille (Go) et en vitesse (MHz). Trop peu de chacun, et l’UC sera forcée d’emprunter de l’espace sur votre disque dur ou SSD. Trop, et vous verrez très peu d’amélioration de la performance pour l’argent.

8 Go est le sweet spot actuel pour la plupart des portables de jeux, mais pensez à vous cogner jusqu’à 16 Go si vous avez besoin de garder de nombreuses autres applications ouvertes en arrière-plan.

La quantité de RAM requise pour les jeux >

RAM-Icon Stockage

Il y a deux types de stockage pour portable : les disques durs et les SSD non mobiles (disque dur à circuits intégrés). Les disques durs traditionnels ont plus de capacité, ce qui signifie que vous pouvez économiser plus de fichiers comme des photos, des vidéos et des applications, et moins cher par Go. Les disques durs SSD utilisent une technologie similaire à la RAM, ce qui les rend plus rapides. Malheureusement, la technologie actuelle rend les disques durs SSD beaucoup plus coûteux par Go, ce qui fait qu’ils ont généralement des capacités plus petites. Un portable de jeux vraiment flexible aura deux options de lecteur, vous donnant l’avantage de la vitesse et de la capacité dans une mesure égale.

icône d’affichage Écran

L’écran d’un portable de jeux peut aller d’un format allant jusqu’à 21 pouces, allant jusqu’à 13 pouces. Bien que la taille importe certainement, c’est en fait de la résolution, de la fréquence de rafraîchissement et de la qualité qui comptent plus. Une résolution HD intégrale de 1920 x 1080 vous permet de jouer à la plupart des jeux à la plus haute qualité. Les écrans tactiles peuvent être pratiques sur les portables de jeux de 2 en 1, mais ils ne sont pas nécessaires pour les conceptions traditionnelles. Recherchez les technologies IPS ou OLED, car ces deux options vous aideront à maximiser l’affichage en angle.

Bien sûr, un portable de jeux n’a pas besoin d’être limité à son écran intégré. Les moniteurs de jeux externes peuvent vous donner un écran plus grand, une résolution plus élevée et une meilleure luminosité et un meilleur contraste lorsque vous êtes à la maison ou au travail.

Les meilleurs moniteurs de jeux >

icône du clavier Clavier

Dans le monde des jeux d’ordinateur de bureau, il y a beaucoup d’enthousiasme pour les claviers mécaniques. Bien que rares sur les portables, les claviers mécaniques existent et peuvent offrir une expérience tactile « clicky ». Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas obtenir une superbe performance à partir d’un clavier de jeu pour portable habituel.

Recherchez des modèles dotés d’une fonction anti-ghosting et d’un roulement à clé n élevé. Les claviers qui ont une hauteur standard (la taille de la clé) et le déplacement (mouvement vertical lorsqu’ils sont pressés) seront plus faciles à taper et plus précis lorsque vous jouez. De plus, le rétro-éclairage RVB, bien qu’il ne s’agit pas d’une nécessité, peut vraiment ajouter un facteur wow.

Ce qu’il faut chercher dans un clavier de jeux >

icône de la batterie Autonomie

Les portables de jeux sont avides de puissance, parce que les jeux sont une activité à forte intensité de processeur. Vous ne trouverez pas de nombreuses machines à la fois portatives qui vous offrent une autonomie qui dure toute la journée. Considérez plutôt quatre à six heures comme le point de repère actuel pour une autonomie décente.

Si l’autonomie de la batterie est vraiment importante, vous devrez choisir un portable de jeux avec une plus petite taille d’écran, un stockage SSD seulement et une UC et un GPU à basse performance.

PORTABLES DE JEUX LENOVO : LEGION & IDEAPAD

Nous avons passé des décennies à penser à ce que les joueurs ont besoin d’un portable de jeux, mais aussi à la façon dont nous pouvons faire plaisir aux jeux d’ordinateur portable pour tout le monde. Le résultat est une gamme d’ordinateurs portables et de matériel conçus spécifiquement pour les joueurs, Lenovo Legion et une sélection d’ordinateurs portables réguliers pouvant se transformer en machines de jeux lorsque le besoin se fait sentir, IdeaPad.

Lenovo Legion

Notre gamme de Lenovo Legion le matériel de jeux est conçu par les joueurs, pour les amateurs de jeux et représente le meilleur pour les portables. La Legion série Y est au cur des jeux PC de Lenovo et a quelque chose pour chaque type de joueur, y compris des modèles prêts pour la réalité virtuelle, des appareils d’installation pour eSports et même des portables abordables. With features that will give you every advantage, like RGB backlit keyboards, variable screen refresh rates, DDR5 memory, and unrivaled NVIDIA® Pascal graphics cards, the kitchen sink is about the only thing we didn't throw in!

Legion-portables

Legion série y :

MACHINES DE JEUX MASTERCONÇUES

ÉLÉGANT ET MODERNE, Les portables de jeux Legion sont construits avec les spécifications et les caractéristiques dignes des meilleures armes d’un joueur, et un design moderne assez docile pour une utilisation quotidienne à l’école ou au travail. Plus mince, plus léger et plus silencieux, la série Y vous permet de passer la compétition par surprise à chaque fois.

DU N00B AU PRO Trouvez des portables Legion Y de débutant à hardcore. Les joueurs occasionnels sont équipés d’un portable ultramince qui convient au travail, débordant de la puissance nécessaire pour une séance de jeux après-midi. Les modèles de niveau pro vont encore plus loin-prêt pour la réalité virtuelle et chargé pour les eSports.

PERSONNALISEZ VOTRE SYSTÈME à votre style de jeu unique. Les portables Legion Y sont prêts à se joindre au combat dès leur sortie de la boîte, mais ils peuvent être configurés avec des options personnalisées comme l’éclairage RVB, les touches de macro et le surcadençage. De plus, aucun outil n’est nécessaire pour modifier votre matériel.

VIVEZ L’ACTION la façon dont il était conçu. Un écran plus lumineux, une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz et un système Dolby ATMOS amélioré® audio signifient des jeux véritablement immersifs. Avec un temps de chargement de niveau plus rapide et une sauvegarde rapide des données de jeu volumineuses, profitez d’un gameplay plus fluide avec Legion Y.

ÉLÉGANT ET MODERNE, Les portables de jeux Legion sont construits avec les spécifications et les caractéristiques dignes des meilleures armes d’un joueur, et un design moderne assez docile pour une utilisation quotidienne à l’école ou au travail. Plus mince, plus léger et plus silencieux, la série Y vous permet de passer la compétition par surprise à chaque fois.

DU N00B AU PRO Trouvez des portables Legion Y de débutant à hardcore. Les joueurs occasionnels sont équipés d’un portable ultramince qui convient au travail, débordant de la puissance nécessaire pour une séance de jeux après-midi. Les modèles de niveau pro vont encore plus loin-prêt pour la réalité virtuelle et chargé pour les eSports.

PERSONNALISEZ VOTRE SYSTÈME à votre style de jeu unique. Les portables Legion Y sont prêts à se joindre au combat dès leur sortie de la boîte, mais ils peuvent être configurés avec des options personnalisées comme l’éclairage RVB, les touches de macro et le surcadençage. De plus, aucun outil n’est nécessaire pour modifier votre matériel.

VIVEZ L’ACTION la façon dont il était conçu. Un écran plus lumineux, une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz et un système Dolby ATMOS amélioré® audio signifient des jeux véritablement immersifs. Avec un temps de chargement de niveau plus rapide et une sauvegarde rapide des données de jeu volumineuses, profitez d’un gameplay plus fluide avec Legion Y.

Portables de jeux pour l’école, le travail et tous les jours

Parfois, vous avez besoin d’un portable que vous pouvez emmener à l’école ou travailler pendant la journée, puis vous perdez dans votre jeu préféré par la suite. Pour les joueurs occasionnels qui veulent un portable qui peut faire du double-service comme une machine de jeux et un ordinateur de tous les jours polyvalent, nous avons conçu certains modèles IdeaPad pour offrir une grande puissance de jeu dans un portable plus conventionnel. Ces ordinateurs sont comme les mullets du monde des portables : les affaires à l’avant, la fête, les jeux à l’arrière.

Meilleur choix : IdeaPad 340 & nbsp ; jeux

Le portable de jeux Undercover parfait pour le travail, l’école et le jeu.

  • Une puissance de traitement et des graphiques haut de gamme.
  • Écran tactile multipoint et audio amélioré.
  • Super portatif à seulement 4.8 lb.
  • Options personnalisées offertes.

The IdeaPad L340 Gaming is a true gamer's laptop, from the inside out. Offert en 15" et 17" modèles dans un design élégant et épuré avec clavier de taille standard et rétro-éclairage ambiant. Abattez-vous aux spécifications grâce au puissant processeur Intel® Core™ I7 de 9e génération pour surpasser, Outrun et déjouer n’importe qui. Surchargez votre gameplay avec NIVIDIA GeForce® GTX 1650, jusqu’à une performance jusqu’à 70% plus rapide que la NIVIDIA GeForce® GTX 1050 d’entrée de gamme.

ideapad-330s
★★★★★ - Un excellent portable avec une grande puissance à un prix avantageux

Un portable sans fioritures idéal pour les jeux. La puissance du processeur d’Intel de 9750H et la GTX 1650 GPU sont plus que suffisantes pour les jeux de toutes sortes à 1080p, la résolution de l’écran intégré. Grande portabilité et utilisation lors de vos déplacements. La batterie semblait très courte à mon avis, mais vous ne devriez pas être trop éloigné d’un bouchon à tout moment. Le vrai point de vente de ce portable est le prix. La plupart des portables à ce niveau de puissance sont beaucoup plus chers et n’ajoutent pas beaucoup pour le prix supplémentaire. Je recommande vivement. -Timothy S.

Lire plus d’avis
fonctionnalités:
  • Écran FHD IPS antireflets
  • Option de disque dur double (SSD + disque dur)
  • haut-parleurs 2x avec Dolby audio®
  • caméra Web HD de 720p avec deux microphones + obturateur physique
Max. Spécifications:
  • Intel® Core™ i7-9750H
  • NVIDIA® GeForce® GTX 1650 4 Go
  • 16 Go DDR4 2400 MHz
  • SSD PCIe de 1 To
  • 2 To, 5400 trs/min.
ideapad-330s