Gadgets Smart Home faciles à installer

L’installation de nouvelles caractéristiques de la maison intelligente était une corvée difficile. Les meilleures technologies ont souvent impliqué des systèmes isolés qui n’ont travaillé qu’avec des composants du même fabricant, et sont venus avec des instructions de configuration compliquées et des claviers. Smart Homes, il semblait, non seulement les appareils intelligents, mais les propriétaires intelligents, comme les geeks de la technologie des États-Unis, vraiment-pour les garder en fonction. Plus maintenant!

De nombreux nouveaux gadgets intelligents pour la maison sont conçus pour tout le monde et peuvent commencer à vous faire économiser du temps et de l’argent presque dès qu’ils ne sont pas emballés. Des prises électriques et des commutateurs simples aux robots de nettoyage et aux caméras de sécurité les plus évolués, l’ère de la Smart Home plug-and-Play est là.

De plus, les nouveaux haut-parleurs intelligents et les écrans intelligents d’aujourd’hui, y compris l’assistant intelligent Lenovo et l’écran intelligent Lenovo, peuvent être encore plus intelligents pour la maison. Les mêmes assistants virtuels que les haut-parleurs et les écrans (assistant Google, Alexa d’Amazon, etc.) s’intègrent également aux produits Smart Home populaires, même s’ils proviennent de différentes entreprises et utilisent différentes commandes, ce qui permet un contrôle centralisé pour fonctionner .

Quels sont les meilleurs gadgets pour la maison intelligente ?

Premièrement, nous devrions définir ce que nous entendons par un gadget à la maison intelligent. Aux fins de cette FAQ, un gadget intelligent pour la maison est quelque chose qui rend la maison plus intelligente dès que vous la branchez, que vous la mettez en marche ou que vous la mettez sur la table ou le comptoir-« intelligent », ce qui signifie que l’appareil peut apprendre votre comportement, automatiser une tâche quotidienne et soyez branché pour un contrôle au bout de vos doigts. C’est une chose si simple que vous pouvez l’acheter à la quincaillerie (ou l’avoir livrée) le matin et profiter de ses avantages d’ici l’après-midi.

Voici une liste rapide des gadgets intelligents pour la maison d’aujourdhui faciles à installer et à fort impact & nbsp ;:

  • Ampoules, prises et commutateurs intelligents

    Les appareils intelligents pour la maison les plus simples à installer sont peut-être des prises intelligentes, des ampoules intelligentes et des commutateurs muraux intelligents. Ils doivent simplement être branchés ou vissé en place-le remplacement de vos ampoules standard ou de vos commutateurs-et tout ce qui leur est relié est immédiatement sous contrôle intelligent. Selon le modèle et le fabricant, vous pouvez éclairer votre espace sur un calendrier prédéfini en utilisant des commandes vocales et/ou des capteurs de mouvement qui détectent lorsque vous êtes présent.

  • Sonnettes et caméras de sécurité intelligentes

    Si les ampoules et les commutateurs intelligents sont les gadgets les plus faciles à installer, les sonnettes intelligentes d’aujourd’hui et les caméras de sécurité (qui sont tout aussi simples d’installation) peuvent être les gadgets les plus populaires. Le marché de ces produits a explosé ces dernières années, et pour une bonne raison--ils peuvent vous dire quand le conducteur de livraison est à la porte d’entrée, ce qui se passe dans la chambre du bébé, et qui est dans votre cour arrière quand il ne devrait pas l’être. Il est tout visible par le biais de votre téléphone intelligent ou de votre écran intelligent intégré.

  • Aspirateurs et tondeuses à gazon intelligents

    Les planchers propres sont-ils votre « chose », mais vous n’avez pas le temps (ou l’énergie) de faire le travail vous-même ? Un aspirateur intelligent pourrait être la solution. Avec seulement quelques étapes de configuration de base, ces appareils robotiques navigueront dans votre maison, sucent des saletés et des débris, et mappent le meilleur chemin pour les futurs balayages. Une technologie similaire a également été étendue aux soins de la pelouse, avec des tondeuses à gazon intelligentes qui, une fois que vous les aidez à apprendre vos lignes de propriété, peuvent couper l’herbe si tranquillement que vos voisins ne l’entendent même pas.

  • Thermostats intelligents et commandes environnementales

    C’est une chose de configurer votre thermostat pour qu’il change les températures à des moments précis de la journée, mais que diriez-vous de changer les paramètres en fonction de ce qu’il apprend sur votre activité au fil du temps ? C’est ce qu’un thermostat intelligent, ou « thermostat d’apprentissage », peut faire. Disons que vous l’avez configuré pour augmenter la chaleur au moment où vous vous réveillez généralement chaque matin, mais vos habitudes changent et vous commencez à grimper plus tôt ? Un thermostat intelligent doté de capacités de détection de mouvement peut remarquer la modification et s’ajuster en conséquence.

Ce ne sont que quelques-uns des appareils domotiques faciles à installer que nous avons trouvés. Il y en a beaucoup plus. Les animaux de compagnie robotiques gardent votre chien ou votre chat occupé pendant que vous êtes absent. Les poubelles intelligentes vous rappellent quand il est temps de les vider. Des stores à fenêtre intelligents s’ouvrent et se ferment avec le mouvement du soleil. Le bon appareil pour la maison intelligente facile à installer pour vous n’est pas plus éloigné que votre magasin local d’amélioration de la maison ou le site Web de magasinage favori.

Alors que la Smart Home, le Smart Office et la tendance générale des technologies intelligentes continuent de s’accélérer, attendez-vous à voir de superbes choses de Lenovo et d’autres entreprises innovantes !

Une technologie plus intelligente pour tous

Produits connexes

Ultrabook, Celeron, Celeron Inside, Core Inside, Intel, le logo Intel, Intel Atom, Intel Atom Inside, Intel Core, Intel Inside, le logo Intel Inside, Intel vPro, Itanium, Itanium Inside, Pentium, Pentium Inside, vPro Inside, Xeon, Xeon Phi, Xeon Inside et Intel Optane sont des marques de commerce d'Intel Corporaton aux États-Unis et dans d'autres pays.