Qu'est-ce que le « plein de technologie »?

Le terme Tech stack décrit un groupe d’applications, d’outils numériques et de plateformes, de fournisseurs, de sources de données ou de langages de programmation qui sont combinés pour offrir une fonction d’entreprise stratégique, comme la génération de revenus, le développement de produits ou l’expérience client.

Une entreprise décrira tous les outils d’affaires utilisés dans le marketing en tant que « pile Martech », pour « pile de technologie de marketing » ou utilisez « pile DevOps » pour les applications utilisées par l’équipe des opérations de développement pour prendre en charge l’ingénierie.

Les équipes créent des diagrammes de pile de technologie en utilisant des modèles dans Excel, PowerPoint, Adobe ou Visio pour partager les outils utilisés dans toute leur entreprise, comme pour avoir une organisation. graphique pour les logiciels-la carte communique la technologie dans différents départements et fonctions d’affaires.

Logiciels Lenovo, la division des logiciels d’entreprise de Lenovo, a développé Lenovo AirStack pour aider les équipes et les entreprises à visualiser leurs piles technologiques, à partager l’ensemble des services et à stocker des connaissances sur la façon d’utiliser la technologie pour atteindre les objectifs de l’entreprise.

Une technologie plus intelligente pour tous

Produits connexes

Ultrabook, Celeron, Celeron Inside, Core Inside, Intel, le logo Intel, Intel Atom, Intel Atom Inside, Intel Core, Intel Inside, le logo Intel Inside, Intel vPro, Itanium, Itanium Inside, Pentium, Pentium Inside, vPro Inside, Xeon, Xeon Phi, Xeon Inside et Intel Optane sont des marques de commerce d'Intel Corporaton aux États-Unis et dans d'autres pays.