Qu'est-ce que l'Apple TV?

Qu’est-ce que l’Apple TV ? La réponse dépend du « Apple TV » que vous cherchez.

Comparaison entre Apple TV et Apple TV+

Voici comment distinguer le nouveau service de contenu Apple TV + de l’ancien lecteur multimédia en continu Apple TV de la même façon :

  • Le Apple TV en streaming Device (et l’application connexe) est un lecteur multimédia numérique que Apple a publié en plusieurs versions depuis 2006, comparable à des appareils similaires de Roku, Amazon et autres. Il est utilisé pour recevoir des signaux audio et vidéo sans fil--de la musique d’iTunes, des films de Netflix, des programmes de télévision de Hulu, etc.--et les diffuser sur des téléviseurs connectés, portables ou Ordinateurs tours.
  • Le Apple TV + Video-on-Demand offrant (le « + » le différencie de l’appareil/de l’application) est un service d’abonnement lancé par Apple en 2019. Son objectif est de rivaliser avec les fournisseurs de contenu en continu populaires (Netflix, HBO Now, et ainsi de suite) qui alimentent souvent le lecteur de télévision Apple. En annonçant le nouveau service, Apple a déclaré qu’elle produira des centaines d’heures d’émissions originales pour construire le public et libérer de nouvelles versions de son application Apple TV pour permettre la consommation d’Apple TV + sur des appareils d’autres fabricants.

On sait peu plus au sujet de l’Apple TV + au moment de l’écriture de cet article. Les premiers programmes ne devaient pas être offerts avant la fin de l’année. Mais lisez-en plus pour en savoir plus sur l’utilisation de l’appareil et/ou de l’application Apple TV Media Player.

Qu'est-ce que l'Apple TV?

Comment Apple TV fonctionne-t-il ?

Comme les autres produits Apple, l’installation et l’interface utilisateur de l’Apple TV sont fluides et intuitives. Il suffit de brancher l'appareil et d'utiliser la petite télécommande pour vous connecter facilement à plusieurs comptes, dont iTunes, Netflix, Hulu Plus, HBO, la chaîne Disney, ESPN, MLB.TV, NBA.com, NHL GameCenter, MLS Live, PBS, le Smithsonian Channel, Wall Street Journal Live et YouTube. Avec l'Apple TV, les achats sur iTunes d'émissions de télévision ou de films sont stockés dans le nuage pour un accès facile avec n'importe quel appareil Apple.

Apple a amélioré sa technologie AirTunes, auparavant seulement capable de diffuser de la musique, et a changé son nom en AirPlay pour créer un nouveau protocole pour la diffusion de médias sans fil entre les appareils Apple. Avec AirPlay activé, les utilisateurs peuvent transmettre du contenu-vidéo, musique, photos-de iPhones, iPods, iPads et Ordinateurs avec iTunes vers d’autres appareils. L’Apple TV capte le signal et le joue sur la télévision à laquelle il est branché. La seule exigence est que l'appareil et l'Apple TV doivent partager la même connexion Internet, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent se connecter à l'Apple TV depuis n'importe quelle pièce de la maison.

La mise en miroir AirPlay permet de mettre en miroir le contenu d’un portable ou d’un autre appareil sur un écran de télévision ou un autre écran à distance, vous permettant de visionner des pages Web, des jeux, des photos, des conversations textuelles, des courriels, des feuilles de calcul, des documents en classe, des présentations et plus encore dans un format beaucoup plus grand-et en temps réel. Vous pouvez zoomer, faire pivoter pour voir le paysage, sélectionner du texte-chaque action sur l’appareil d’origine est visible sur l’écran du téléviseur.

L'Apple TV est rapide et simple à configurer et à utiliser, même pour les utilisateurs ayant peu de connaissances ou compétences techniques. L'Apple TV fonctionne mieux avec les téléviseurs à haute définition qui sont compatibles avec HDMI. L' Câble HDMI requis pour brancher l’Apple TV à un téléviseur n’est pas inclus.

Produits connexes

Ultrabook, Celeron, Celeron Inside, Core Inside, Intel, le logo Intel, Intel Atom, Intel Atom Inside, Intel Core, Intel Inside, le logo Intel Inside, Intel vPro, Itanium, Itanium Inside, Pentium, Pentium Inside, vPro Inside, Xeon, Xeon Phi, Xeon Inside et Intel Optane sont des marques de commerce d'Intel Corporaton aux États-Unis et dans d'autres pays.