Pourquoi investir dans un casque pour les jeux sur PC ?

Jetez un coup d’il dans votre maison ; nous parions que vous trouverez une variété d’oreillettes. Des plus abordables, vous avez dû vous emparer d’un aéroport avant votre vol (qui n’a pas oublié le sien au moins une fois ?), pour ceux qui sont venus avec votre téléphone intelligent, vous avez probablement tout à fait la collection. Peut-être même une paire de battements ou de casques Monster pour quand vous voulez vraiment être intime avec vos airs. Alors, pourquoi auriez-vous jamais besoin de dépenser plus d’argent sur un casque de jeu pour PC ? Sûrement ceux que vous avez déjà sont assez bons, non ?

Les jeux sur PC apportent une foule de considérations spéciales qui ne s’appliquent tout simplement pas lorsque vous écoutez de la musique de façon occasionnelle (ou même sérieusement). Le poids, le type d’oreille, les matériaux, la durabilité et la compatibilité avec le son ambiophonique sont tous des facteurs dans votre décision de casque de jeu pour PC, car ils jouent tous un rôle pour vous offrir un avantage en jouant. Si ces écouteurs en plastique blanc ont été conçus pour les appels téléphoniques occasionnels et l’écoute de MP3s, comment s’attendre à ce qu’ils puissent suivre une session d’Overwatch d’une durée d’une heure ?

Les meilleurs casques de jeux pour PC sont conçus dès le départ pour un seul but & nbsp ;: pour vous offrir le son de haute qualité dont vous avez besoin pour répondre rapidement et avec précision, et communiquer clairement avec vos compagnons de jeu, sans douleur ni gêne. Si vous êtes un joueur de PC (et que nous savons que c’est le cas), vous avez besoin d’un casque de jeu pour PC. C’est tout simplement le bon outil pour le travail.

Que rechercher dans un casque pour les jeux sur PC ?

Soyons honnêtes. Vous trouverez plusieurs des mêmes caractéristiques sur les casques de jeux pour PC, comme vous le feriez sur les écouteurs non de jeux. Les casques de jeu n’ont aucune technologie folle et unique en eux. Au lieu de cela, il s’agit de la façon dont ces caractéristiques similaires sont implémentées. Ce qui pourrait être confortable pendant quelques heures d’écoute de la musique pourrait commencer à nuire après quelques heures de jeux. Ce qui pourrait être exceptionnel pour Hi-Fi Stereo pourrait être insuffisant pour le son ambiophonique.

Voici les caractéristiques spécifiques que vous voulez rechercher dans un casque de jeu pour PC, et pourquoi ils comptent pour les jeux. Ne vous inquiétez pas si ces sons comme s’ils allaient prendre le prix d’un casque, vous pouvez toujours marquer un très bon casque de jeu pour moins de 50 $.

Confort

Il va de soi que vous voulez un casque de jeu pour PC qui est confortable. Mais le confort est personnel, donc il est impossible de classer un casque aussi confortable et un autre aussi inconfortable. Au lieu de cela, vous devriez chercher les caractéristiques qui vous permettront d’avoir un casque d’écoute à votre aise.

En général, le briquet est meilleur. Il est peut-être tentant d’acheter un casque de jeu avec un énorme ensemble de pilotes dans chaque oreille, un éclairage DEL personnalisable et un grand bandeau rembourré, mais si cela pèse trop, vous voudrez l’arracher de votre tête longtemps avant que vous soyez prêt à quitter le jeu. Rappelez-vous : ce casque de jeu pour PC sera sur votre tête aussi longtemps que vous jouerez. Vous ne porterez pas de talons hauts ou de chaussures habillées pour une randonnée pédestre de quatre heures... Je ne fais que dire.

Jetez un coup d’il aux oreillettes. Sont-ils conçus pour s’asseoir sur l’oreille, juste au-dessus de l’oreille ou au-dessus de l’oreille ? Chacune de ces formes aura un impact sur le confort du casque et vous préférerez probablement l’un d’entre eux aux autres. De quoi sont-ils faits ? Des tonnes de rembourrage peuvent paraître attrayantes, mais si ce rembourrage est mal fait ou couvert dans un matériau non respirable, il ne sera pas aussi confortable au bout d’une heure que lorsque vous les avez mis sur le coup.

Le bandeau est-il entièrement ajustable à la taille de votre tête ? Et une fois ajusté, restera-t-il en place ? Est-il uniformément confortable, sans points de pression ? Si la réponse à l’une de ces questions est non, vous devez continuer à chercher un autre casque de jeu.

Filaire contre sans fil

Tout comme claviers et souris, en ce qui concerne les jeux, les joueurs ont une forte préférence pour les casques de jeux PC câblés. Contrairement aux souris et aux claviers, cependant, il n’a pas grand-chose à voir avec la latence ou le retard. La plupart des casques de jeu sans fil pourront transmettre le son assez rapidement. Cependant, l’autonomie, le poids, la qualité du son et le prix sont devenus des problèmes potentiels lorsque vous envisagez un casque sans fil pour les jeux.

Tout le but d’un casque sans fil est de vous libérer des fils qui peuvent vous empêcher de faire le chemin. Mais si votre batterie rechargeable meurt à mi-parcours (assez facile à utiliser si vous oubliez de le recharger), vous serez à nouveau à l’aide d’un fil ou, pire encore, vous devrez peut-être quitter le jeu pendant que vos batteries se recharge. Ces batteries ajouteront également du poids à votre casque et plus de poids peut signifier plus de fatigue après que les minutes se transforment en heures.

Les casques de jeu sans fil utilisent généralement leur propre émetteur/récepteur propriétaire, et non pas Bluetooth®. Cela leur permet de prendre en charge des fonctionnalités comme Dolby® Surround (certains, pas tous les casques), mais ce n’est pas cohérent, il peut fonctionner sur un PC, mais pas sur un Mac ou une console de jeux. Ce n’est peut-être pas un arrangement idéal si vous jouez surtout sur un portable pour les jeux. Vous devrez quand même brancher un cordon d’alimentation si vous voulez utiliser le casque avec un téléphone intelligent, sauf si vous pouvez trouver un casque sans fil qui est également équipé du Bluetooth.

Les casques d’ordinateur de jeux sans fil utilisaient un mode de jeu plus coûteux que ceux câblés. Ces dernières années, ces prix ont baissé et la qualité s’est améliorée, mais elles sont toujours chères comparativement aux modèles avec fil.

Casques ouverts contre fermé

Le casque d’écoute musique World continue de débattre du bien-fondé des écouteurs ouverts ou fermés. Certains disent que la conception à dos ouvert offre un son plus naturel, laissant l’air bouger dans toutes les directions. D’autres disent le contraire. Dans un contexte de casque de jeu, il y a des avantages à chaque approche.

Un casque à dos ouvert vous permet de garder une conscience de ce qui se passe dans la pièce qui vous entoure. Est-ce qu’un parent, un frère ou une colocataire a souvent besoin d’attirer votre attention ? Les casques ouverts permettent à certains de ce son externe, sans compromettre complètement votre audio de jeu. Les designs ouverts respirent également mieux, réduisant l’accumulation de température et l’inconfort de la transpiration.

Les conceptions fermées sont les meilleures lorsque vous êtes dans un environnement particulièrement bruyant (des tournois de jeux vous viennent à l’esprit) et vous devez concentrer votre attention sur ce qui se passe à l’écran. Ces casques de jeux sont pour ceux qui apprécient une pureté du son, surtout un son ambiophonique directionnel, au-dessus de tout le reste. Une oreillette fermée emprisonne davantage la chaleur et l’humidité, donc si vous avez tendance à vous embêter par l’une de ces choses, vous devrez peser les avantages sonores des casques fermés avec le confort des modèles ouverts.

Microphones

Il est facile d’oublier le microphone sur un casque de jeu pour PC. Après tout, vous n’avez pas vraiment à vous écouter, alors, comment votre voix prend la deuxième place à la façon dont tout le reste sonne. Mais si vous pensez à la façon dont les autres joueurs vous sonnent quand ils parlent, vous réalisez rapidement que vous avez une préférence.

Les microphones unidirectionnels sont beaucoup mieux à isoler votre voix des sons extérieurs que les conceptions omnidirectionnelles. Certains casques d’écoute incorporent une conception bidirectionnelle, ce qui rend possible le réduction du bruit des circuits. Vous voudrez désactiver le micro de maintenant et d’ici, alors assurez-vous que vous aimez la façon dont fonctionne la muting. Certains casques d’écoute utilisent un bouton sur l’écouteur du microphone, tandis que d’autres s’engagent à muter lorsque vous balancez la perche du microphone et que vous vous éloignez de votre bouche.

Certains modèles sont dotés d’un microphone rétractable, ce qui est une considération sérieuse si vous envisagez d’utiliser votre casque de jeu pour d’autres activités d’écoute. Avouons-le ; marcher avec un microphone à flèche pointé vers les nuages n’est pas le meilleur aspect.

Surround

Si vous êtes un fan de FPS et que vous envisagez principalement d’utiliser votre casque de jeu pour PC avec des jeux comme Call of Duty, PUBG ou Overwatch, un casque qui peut prendre en charge le plein surround 7,1 est un must. Ces jeux sont une agression sur les sens, et si vous ne pouvez pas entendre ce qui se passe derrière vous, ou sur les côtés, vous pourriez vous retrouver mort avant de pouvoir dire « What the-. »

Cherchez des modèles qui emballent beaucoup de pilotes dans chaque oreillette. Chaque pilote aura un angle légèrement différent. Plus il y a de pilotes et plus il y a d’angles, plus l’effet ambiophonique sera précis. Si vous n’êtes pas en tireurs à la première personne, le son ambiophonique est encore impressionnant, surtout si vous regardez des films Blu-Ray à l’aide de votre casque, mais cela ne vous donnera pas un avantage concurrentiel.

Durabilité/qualité de construction

Inutile de dire que si vous allez investir dans un casque de jeu pour PC, vous en voulez un qui durera. Cela se résume surtout à éviter les casques d’écoute les moins chers sur le marché, car ils sont les plus susceptibles de souffrir d’une mauvaise qualité de construction et de matériaux très cassables. Mais n’oubliez pas que certains modèles sont construits comme des chars pour votre tête. Ils sont presque indestructibles, ce qui peut aussi signifier des matériaux plus lourds et donc plus de fatigue et de gêne. Une fois de plus, il s’agit de trouver un équilibre.

Il s’agit d’un endroit où les commentaires des clients peuvent vraiment aider. Cherchez des plaintes (ou des compliments) sur la qualité, la durabilité et la fabrication-tous les indicateurs des problèmes possibles. Parfois, c’est une petite chose, comme un serre-tête qui perd graduellement sa capacité à tenir un réglage de taille, mais les petites choses peuvent être tout aussi ennuyeuses que les grandes choses, avec le temps.

Magasiner les casques et accessoires de jeux Lenovo

Nous avons assemblé un ensemble vraiment exceptionnel d’accessoires de jeux sur Lenovo.com et vous devriez faire une croisière dans notre section casques de jeux avant d’acheter. Vous trouverez non seulement des casques de jeux Lenovo comme le Casque d'écoute stéréo Lenovo Legion - un casque de jeu de qualité avec microphone rétractable, à un prix imbattable, mais aussi une gamme de modèles triés sur le volet de Logitech et Razer.

Si vous êtes à la recherche d’un casque de jeu pour PC ambiophonique sans retenue, le Razer Tiamat 7,1 V2 est un tour de force de 10 pilotes doté d’un panneau de contrôle du son indépendant et d’un rétroéclairage RVB. Pendant que vous y êtes, assurez-vous de consulter nos autres équipement de jeux, comme nos claviers de jeux et nos souris de jeux.

Un excellent jeu est un régal pour les sens. Assurez-vous de donner à vos oreilles ce qu’ils désirent ! Jouez !

Une technologie plus intelligente pour tous

Produits connexes

Ultrabook, Celeron, Celeron Inside, Core Inside, Intel, le logo Intel, Intel Atom, Intel Atom Inside, Intel Core, Intel Inside, le logo Intel Inside, Intel vPro, Itanium, Itanium Inside, Pentium, Pentium Inside, vPro Inside, Xeon, Xeon Phi, Xeon Inside et Intel Optane sont des marques de commerce d'Intel Corporaton aux États-Unis et dans d'autres pays.