lenovo-y50

Quel est le meilleur moniteur 4K pour les jeux?

Les jeux vidéo d'aujourd'hui, tant pour l'ordinateur que pour la console, sont conçus à une résolution 4K et à une cadence atteignant 60 images par seconde, ce qui donne une netteté et une fluidité inégalées. Pour vivre la meilleure expérience de jeu, les joueurs vont souhaiter s'équiper d'un moniteur 4K. Quel est donc le meilleur moniteur 4K pour le jeu? En vérité, il n'existe pas de « meilleur » moniteur 4K pour le jeu. Différents moniteurs offriront différentes fonctionnalités, et puisqu'il n'y a pas deux joueurs de semblables, alors il ne peut y avoir un seul moniteur qui convient à tout le monde. Cela étant dit, si vous cherchez un moniteur 4K pour le jeu, quelques fonctionnalités et caractéristiques sont prendre en compte. En recherchant vos options, vous vous apercevrez probablement que les meilleurs moniteurs 4K pour le jeu ont beaucoup de choses en commun.

Quelles sont les caractéristiques d'un moniteur 4K pour le jeu à prendre en compte?

Sachant que tous les moniteurs 4K affichent une image à la même résolution, il est important de considérer les autres fonctionnalités. Par exemple, le moniteur est-il muni de haut-parleurs intégrés ou d’une prise casque? Si ce n'est pas le cas, pensez à l'autre façon dont vous écouterez l'audio de vos jeux. L'absence de haut-parleurs intégrés ou de prise casque peut s'avérer trop pénalisante pour certains. La taille est également un autre facteur d'importance. Pour la majorité, les grands moniteurs ont la cote. Essayez de trouver le plus grand moniteur qui convient à votre budget. Il tout aussi important de prendre en compte le moniteur lui-même. Quels sont le temps de réponse et la fréquence d'images? Plus le temps de réponse est bas et la fréquence d'images, élevée, plus l'image sera fluide. Enfin, pensez aux périphériques. Le moniteur comprend-il des entrées HDMI ou USB? Idéalement, votre moniteur devrait être muni de plusieurs entrées de chaque type de câbles.

Est-ce que offre des portables de jeux avec un moniteur 4K afin de me permettre de profiter d'un moniteur 4K lors de mes déplacements?

Oui, Lenovo offre des portables de jeux avec un moniteur 4K. Les portables de jeux haut de gamme Lenovo série Y, dont plusieurs sont offerts à moins de 1 000 $, peuvent être commandés avec un moniteur 4K pour une qualité et une netteté supérieures ainsi que des couleurs éclatantes. Les portables dotés d'un moniteur ultra-haute définition (UHD) vous permettent de vivre une expérience de jeux digne d'un ordinateur de bureau ou de console lors de vos déplacements, directement sur votre appareil portable.

Quels sont les moniteurs 4K offerts par Lenovo?

Pour un ordinateur de bureau, optez pour un moniteur 4K pour jeux de la série de moniteurs Lenovo ThinkVision. Certains moniteurs sont dotés d'une conception Infinity Glass, dont l'affichage s'étend jusqu'aux bords extérieurs du moniteur, de haut-parleurs doubles, d'entrées multiples (y compris HDMI et USB), d'un support entièrement inclinable et pivotant, et d'une résolution ultra-haute définition. L'affichage des moniteurs de la série ThinkVision est d'une qualité inégalée avec des images éclatantes, nettes et détaillées.

Produits connexes

Ultrabook, Celeron, Celeron Inside, Core Inside, Intel, le logo Intel, Intel Atom, Intel Atom Inside, Intel Core, Intel Inside, le logo Intel Inside, Intel vPro, Itanium, Itanium Inside, Pentium, Pentium Inside, vPro Inside, Xeon, Xeon Phi, Xeon Inside et Intel Optane sont des marques de commerce d'Intel Corporaton aux États-Unis et dans d'autres pays.