Portables de jeux de moins de 1, 000-ce que vous obtenez (et abandonnez)

La vie est pleine de compromis. Si vous êtes un joueur qui ne peut pas se permettre de laisser tomber des milliers sur un portable de jeux, vous savez exactement ce que nous entendons. Dans un monde parfait, vous auriez un ordinateur de bureau de jeux complètement dupé pour quand il est temps d’obtenir votre frag et un portable tout aussi performant pour les moments où les autres exigences de la vie vous poussent à quitter la maison. But you're not made of money, so you're on the lookout for that rarest of unicorns: A gaming laptop under 1 000 $ that can still deliver the features you need, in a portable package.

Voici la bonne nouvelle ; Ces les ordinateurs portables de jeux n’existent en effet, et vous serez agréablement surpris de la façon dont ils fonctionnent bien. Maintenant, voici le compromis ; vous devrez décider quelles fonctionnalités sont vraiment indispensables, car à ce prix, personne n’est compris dans l’évier de la cuisine, si vous savez ce que nous entendons. Vous devrez déterminer quels composants sont essentiels pour les jeux que vous voulez jouer et ceux qui sont agréables à Haves. Pour aider à cette tâche ardue, nous avons rassemblé un guide court, mais pratique, pour trouver un portable de jeux de moins de 1 000 $.

D’où proviennent les coûts des portables de jeux ?

Franchement? Les coûts proviennent de tout. Les portables de jeux typiques débutent leur vie en tant que portables moyens, mais les entreprises d’ordinateurs travaillent avec des joueurs durs pour trouver comment prendre ce portable humble et le transformer en une centrale de jeux portable. Ce processus consiste à regarder chaque composant, de l’écran au clavier, à la façon dont l’intérieur de la machine permet à l’air de circuler, tout en améliorant l’expérience de jeu. Comme chaque élément est évalué, il est souvent jugé vouloir. Ce clavier standard ? Il n’y a aucune façon de s’en tenir à la constante martèlement des touches WASD. An Intel Core i3 processor? Peut-être assez bon pour les tâches quotidiennes, mais ce n’est pas une unité centrale de jeux. résolution de 1366 x 768 ? Hum, nope.

Cependant, il y a un composant qui se démarque vraiment des appareils de jeux, et c’est la carte graphique discrète. Pour presque toutes les tâches informatiques que vous pouvez penser-à l’exception de l’exploitation minière de crypto-monnaie peut-être-l’UC d’un portable avec des graphiques intégrés peut prendre en charge le plein poids des demandes informatiques. Les jeux sont différents. Avec les jeux, un ordinateur ne fait pas que comprendre la logique de ce qui se passe dans le jeu, par exemple la façon dont la physique des différents objets à l’écran doit se jouer, mais elle doit également convertir ces informations en millions de pixels que vous voyez sur votre écran. Les cartes graphiques, comme la gamme GeForce GTX de NVIDIA, sont conçues pour épaulettes cette charge, permettant des résolutions, des détails et des cadences beaucoup plus élevés que les portables sans graphiques discrets. Toute cette puissance supplémentaire n’est pas bon marché, malheureusement, et les cartes graphiques haut de gamme peuvent ajouter des centaines au prix d’un portable.

Qu’est-ce que vous devez absolument avoir spec-Wise ?

Quels composants votre portable de jeu devrait-il avoir ? Pour répondre à cela, vous devez d’abord savoir quels genres de jeux vous voudrez jouer. Chaque jeu est offert avec un minimum et un ensemble recommandé de spécifications pour votre machine. Les spécifications minimales sont justes que le matériel dont vous avez besoin pour jouer à un jeu à ses plus bas réglages possibles. Les spécifications minimales ne garantissent pas que vous apprécierez la façon dont un jeu a l’air, seulement qu’il sera jouable. Les spécifications recommandées sont ce que l’éditeur pense que vous aurez besoin d’avoir une très bonne expérience, alors laissez-les être votre guide.

Pour couvrir la plupart des jeux sur le marché en ce moment, vous voudrez au moins :

  • A current-generation, quad-core CPU, preferably an Intel Core i5 or better
  • 8GB of DDR4 RAM
  • Une carte graphique discrète, comme la GeForce GTX 1050 de NVIDIA, avec un minimum de 4 Go de RAM vidéo (VRAM) ou mieux
  • Un écran qui peut afficher une résolution de 1920 x 1080 (autrement connu sous le nom de 1080p ou HD intégrale)

De toute évidence, l’une de ces spécifications peut être améliorée pour une expérience de jeu encore meilleure, mais un portable de jeux avec ces composants sera certainement fait pour le travail.

Comment acheter à moindre coût

Il y a bien sûr de nombreux portables de jeux sur le marché avec ces composants qui coûtent bien plus de 1, 000 & nbsp ; $, donc vous devrez éviter certains modules pour réduire le prix. Voici quelques caractéristiques qui apparaissent généralement sur les portables de jeux, parce qu’ils ont été prouvés pour ajouter considérablement à l’expérience de jeu globale. Les éliminer de votre liste d’achats va piquer un peu, mais cela permettra d’économiser de l’argent.

  • disque dur à circuits intégrés (SSD) : Les SSD sont essentiellement des disques durs fabriqués à partir du même type de puces de mémoire que votre RAM, ce qui les rend beaucoup plus rapides que leurs cousins à disques tournants. Même les petits SSD de 128 Go peuvent faire une grande différence à la vitesse à laquelle votre machine peut fonctionner, car le système d’exploitation et vos jeux les plus joués peuvent vivre dans ce dispositif de stockage ultrarapide. Pourtant, les joueurs ont été passer sans disques durs à circuits intégrés depuis des décennies, et si vous avez besoin d’économiser quelques dollars, en vous collant à un disque dur standard de 1 to, vous pourrez tout de même profiter de vos titres favoris.
  • claviers mécaniques  : Avec un niveau de précision et de sensation tactile plus élevé grâce aux commutateurs mécaniques individuels sous chaque touche, les claviers mécaniques sont aimés par les joueurs. De plus en plus, les portables de jeux sont équipés de touches mécaniques, mais c’est un ajout coûteux. Les claviers à membrane peuvent sembler un peu squishier, mais ils sont toujours parfaitement utilisables pour les jeux.
  • écrans de rafraîchissement plus grands, plus lumineux et plus élevés : Un écran de qualité supérieure offrira toujours une meilleure expérience de jeu. C’est pourquoi vous voyez tant de discussions sur les taux de rafraîchissement de l’écran. Tout comme les téléviseurs à taux de rafraîchissement plus élevés sont meilleurs pour le contenu à action rapide, comme le sport, il en va de même pour les jeux à action rapide. Bien sûr, il est également vrai que vous n’avez pas besoin de l’un de ces écrans pour jouer à des jeux rapides. Nous disons que l’argent supplémentaire en vaut la peine, mais vous pouvez quand même profiter de jeux sur un écran de moindre qualité.
  • cartes graphiques haut de gamme  : Les processeurs graphiques comme la GeForce GTX 1080 de NVIDIA, ou sa toute nouvelle série GTX 20, sont absolument sauvages. Ces chipsets supportent les réglages de la plus haute qualité sur les jeux les plus exigeants. Ils rendent également le jeu de l’enfant hors de la réalité virtuelle. Mais il peut y avoir une grande différence de prix entre un GPU de niveau intermédiaire comme une GTX 1050i et une GTX 1080. Bien qu’une carte haut de gamme soit essentielle si vous voulez profiter de la meilleure expérience de jeu, cet argent supplémentaire peut aussi se perdre. L’équilibre dans une plate-forme de jeux est essentiel ; Si l’une de vos composantes déclasse gravement les autres, par exemple : couplage d’un GPU haut de gamme avec une UC de niveau intermédiaire, vous créerez un goulet d’étranglement, ce qui empêchera ces pièces coûteuses de jouer à leur meilleur. À moins que vous ne regardiez le tout-en-un (et avouons-le, ce n’est pas dans les cartes en ce moment), optez pour un GPU de niveau intermédiaire. Ce sera une meilleure adéquation pour le reste de vos composants et coûtera moins cher.
  • plus de mémoire : La sagesse conventionnelle dit que l’ajout de plus de RAM à votre machine est la façon la plus facile et la moins chère de la rendre plus rapide. Cependant, il n’y a que mieux si vous en avez besoin. La plupart des gens trouvent que la RAM supplémentaire accélère les choses, parce qu’elles ont tendance à ouvrir de nombreux programmes et à les garder ouvertes pendant qu’elles effectuent différentes tâches. Si vous avez toutes les applications Microsoft Office ouvertes, ainsi qu’un navigateur avec plusieurs onglets et un porc éprouvé comme Adobe Photoshop, vous avez déjà poussé une quantité standard de RAM, par exemple, 8 Go, à ses limites. Si vous avez également un antivirus et que le logiciel de sauvegarde fonctionne en arrière-plan, les choses peuvent devenir très lentes. Doubler votre RAM à 16 Go vous aidera à coup sur, mais il y a une façon moins coûteuse, surtout lorsque vous jouez : Éteignez simplement toutes les applications et tâches non essentielles. 8 Go devrait être encore plus que suffisant pour exécuter votre jeu favori.

Lenovo pour les jeux

Chez Lenovo, Nous aimons jouer, et nous aimons construire des portables de jeux d’une bonne folie. Mais cela ne veut pas dire que nous ne sommes concentrés que sur ceux qui ont de gros budgets. Bien au contraire, en fait. Notre Lenovo Legion Y530 (2018) est un portable de jeux de 15 pouces, conçu à partir de rien pour être une plateforme de jeux portable exceptionnelle, mais il commence à seulement 750 $. À un prix abordable, vous obtenez toutes les composantes dont vous avez besoin pour jouer en toute confiance, à l’intérieur d’un boîtier robuste qui arbore un clavier rétro-éclairé de taille standard et un système d’aération qui gardera son fraîcheur, peu importe la durée de votre jeu. You can choose to upgrade the very capable Intel® Core™ i5 CPU, and the NVIDIA GeForce GTX 1050 GPU, and still stay under your 1 000 $ budget.

Pendant que vous êtes ici, jetez un coup d’il à la gamme de Portables IdeaPad, où nous gardons toujours au moins un modèle de jeu de PC en rotation, idéal pour les joueurs occasionnels. Un IdeaPad peut ne pas ressembler à un portable de jeu, mais croyez-nous, c’est un loup dans les vêtements de brebis. Avec ses prédécesseurs, doté d’un écran HD intégral de 17 po, cet appareil offre tout ce dont vous avez besoin pour jouer comme un pro, y compris un processeur Intel Core I5 de 8e génération, une mémoire RAM haute performance de 8 Go, des graphiques NVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go discrets et un rétro-éclairé Clavier. C’est beaucoup de puissance de jeu pour la gamme de prix 730 $.

Découvrez toutes les options de configuration. Nous sommes sûrs que vous serez en mesure de vous offrir un portable de jeux Lenovo qui ne sacrifiera pas votre besoin d’une excellente expérience de jeu, ou de votre compte bancaire.

Vous cherchez le portable Legion Y7000 de Lenovo ?

Certains portables de jeux populaires, comme le Lenovo Legion Y7000, ne sont offerts que dans certains pays sur Lenovo.com. Le Legion Y7000 est offert à l’extérieur des États-Unis et du Canada, ou vous pouvez le trouver sur un site Web du revendeur. Cependant, les systèmes comparables, comme le nouveau Legion Y740 ou le Legion Y540 les portables de jeux de 15 po peuvent être achetés sur Lenovo.com.

Produits connexes

Ultrabook, Celeron, Celeron Inside, Core Inside, Intel, le logo Intel, Intel Atom, Intel Atom Inside, Intel Core, Intel Inside, le logo Intel Inside, Intel vPro, Itanium, Itanium Inside, Pentium, Pentium Inside, vPro Inside, Xeon, Xeon Phi, Xeon Inside et Intel Optane sont des marques de commerce d'Intel Corporaton aux États-Unis et dans d'autres pays.