Flash hybride ThinkSystem série DM

Flash hybride Lenovo ThinkSystem série DM

Flash hybride ThinkSystem série DM

Flash hybride-rapide, flexible, fiable et sécuritaire

  • Stockage unifié
  • NVMe intégré au système offrant une performance exceptionnelle
  • Jusqu’à 5:1 capacités de réduction des données

Malheureusement, ce produit n'est plus offert

Malheureusement, le « Flash hybride ThinkSystem série DM » n'est plus disponible, nous suggérons :

Flash hybride-rapide, flexible, fiable et sécuritaire

  • Caractéristiques

    Caractéristiques

    Description

    • Évolutivité jusqu’à 57PB de stockage unifié
    • Accélérez les charges de travail unifiées avec Hybrid flash
    • Connectez-vous sans heurt au nuage
    • Offre une disponibilité de « six 9s »

    Flash hybride Lenovo ThinkSystem série DM

    Le défi

    Le stockage a évolué d’un point de vue informatique à un élément crucial au sein de l’infrastructure d’une entreprise. Les entreprises ressentent la pression pour suivre la croissance des données explosives. Les disques durs standards ne sont plus un moyen acceptable pour suivre les besoins toujours en matière d’adaptation qu’une entreprise possède lorsqu’il s’agit de stockage.

    Le rétrécissement des budgets, le surniveau de personnel et la croissance sans fin des données qui doivent être stockées et accédées de manière efficace dictent la nécessité d’une nouvelle approche.

    Vous avez encore à vous soucier de la disponibilité, de l’extensibilité et de l’efficacité en matière de stockage, mais vous devez maintenant profiter de l’accélération flash, de l’intégration infonuagique, de la prise en charge unifiée du SAN et du NAS et de l’exploration de données simplifiée pour un avantage concurrentiel.

    Pour ces centres de données entravés par des limitations structurelles dans le stockage et les architectures de données existants, cela peut être problématique. Les baies de stockage traditionnelles sont généralement composées de silos de données isolés et ne peuvent répondre aux exigences du niveau de service d’aujourd’hui ou facilement tirer profit des nuages publics ou privés.

    La solution

    Stockage hybride évolutif unifié avec la meilleure gestion de données de sa catégorie

    Une nouvelle approche en matière de stockage est nécessaire, combinant du matériel haute performance et un logiciel de stockage adaptable et évolutif dans une solution intégrée. Elle doit prendre en charge les charges de travail actuelles, mais également profiter des nouvelles applications et des modèles informatiques évolutifs.

    Les systèmes flash hybrides ThinkSystem de série DM sont conçus pour répondre à vos besoins en TI. Ces baies de stockage hybride offrent une solution de stockage unifiée pour gérer toutes vos charges de travail bloc et fichier sur une seule et même matrice.

    Les systèmes flash hybrides de la série DM simplifient la gestion de la croissance et de la complexité en offrant une haute performance, en prenant en charge une vaste gamme de charges de travail unifiées et en augmentant de manière transparente la performance et la capacité. Pour les entreprises en croissance qui sont préoccupées par les budgets et répondant aux besoins informatiques difficiles, les systèmes flash hybrides ThinkSystem de série DM sont le choix idéal.

    Cette flexibilité vous permet de placer vos données dans un environnement de stockage précis qui offre la combinaison idéale de performance, de capacité et d’efficacité économique, afin que vous puissiez suivre les besoins changeants de votre entreprise tout en répondant à vos besoins en matière de TI.

    Systèmes flash hybrides ThinkSystem série DM

    Évolutivité et adaptation pour répondre aux besoins changeants

    La mise à l’échelle est facile avec le stockage hybride de série DM. Il suffit d’ajouter plus de stockage, d’accélérer l’éclair et de mettre à niveau les contrôleurs. Pour augmenter la taille, vous devez passer d’une base de deux nuds à une grappe de 12 baies contenant jusqu’à 28 pb (SAN) ou 57 pb (NAS) de capacité. Vous pouvez regrouper avec des modèles à Flash série DM pour une croissance flexible à la demande de votre entreprise.

    L’ajout et le remplacement de systèmes de stockage et de composants ne perturbent pas. Cela vous permet d’effectuer des mises à jour tout en exploitant vos charges de travail habituelles, sans avoir à vous soucier des fenêtres d’entretien.

    ThinkSystem série DM hybride flash 12-grappe matricielle

    Disponibilité extrême, opérations sans interruption

    Vous avez des exigences de disponibilité exigeantes et le stockage d’entreprise de série DM est conçu pour répondre à vos besoins. Le matériel Lenovo hautement fiable, les logiciels novateurs et les analyses de services sophistiquées offrent une disponibilité de 99,9999% (« six-9s ») ou une plus grande autonomie grâce à une approche multicouche.

    Les mises à jour des logiciels et des microprogrammes, la réparation et le remplacement du matériel, l’équilibrage de la charge et les actualisations techniques sont effectuées en temps réel, sans avoir à prévoir de temps d’arrêt. Les technologies de protection des données intégrées protègent vos données, accélèrent la restauration et intègrent les meilleures applications de sauvegarde pour une gestion plus facile.

    MetroCluster élargit votre protection des données pour éliminer les risques de perte de données en mettant en miroir de manière synchrone des données entre des emplacements pour une disponibilité sans interruption de l’information. Vous pouvez configurer une matrice de stockage MetroCluster pour refléter les données d’un seul centre de données, ou entre deux emplacements différents, jusqu’à 300 & nbsp ; kilomètres.

     

    Disponibilité flash Extreme hybride Lenovo ThinkSystem série DM, opérations sans interruption

    Optimisez le déploiement infonuagique hybride

    De nombreuses organisations utilisent aujourd’hui les modèles informatiques infonuagiques en tant qu’architecture TI orientée services pour améliorer le rendement des investissements et des actifs. C’est pour cette raison que nous avons optimisé l’utilisation de l’ONTAP hybride de la série DM pour le nuage privé et hybride avec une mutualisation sécurisée, une qualité de service (QoS), des opérations sans interruption et des niveaux de service facilement définis.

    Pour vous aider à répondre aux exigences des applications d’entreprise, la série DM hybride s’intègre étroitement à l’infrastructure infonuagique OpenStack standard de l’industrie. Cela vous permet de créer un nuage privé qui offre une architecture informatique orientée vers le service robuste.

    Pour un nuage hybride de classe entreprise qui offre une performance et une disponibilité prévisibles, Combinez votre matrice de stockage de série DM avec les volumes infonuagiques ONTAP. Les volumes infonuagiques ONTAP s’intègrent facilement aux données et les répliquent sur plusieurs nuages, comme IBM Cloud, Amazon Web services (AWS) ou Microsoft Azure. De cette façon, vous n’êtes pas enfermé dans un fournisseur infonuagique.

    Construisez la bonne plateforme à long terme

    Réduisez votre coût total de propriété et améliorez votre retour sur investissement grâce à des technologies comme la déduplication en ligne, la compression en ligne, le compactage en ligne, le dimensionnement mince et les copies d’instantanés peu encombrante, ce qui permet de réduire les coûts par gigaoctet de stockage effectif.

    Naturellement, la sécurité de vos données est cruciale pour votre entreprise. La fonction de chiffrement du volume de l’ONTAP vous permet de chiffrer n’importe quel volume sur n’importe quel système de série DM (hybride ou tout-en-flash) afin de sécuriser vos données au repos. Il n’y a aucune exigence pour les disques à autochiffrement spéciaux.

    Avec le logiciel de gestion XClarity de Lenovo, vous pouvez facilement intégrer et gérer tous vos serveurs, stockage et réseau Lenovo ThinkSystem ensemble.

    Administrateur Lenovo XClarity
    Afficher plus
    Moins
  • Fiche technique

    Fiche technique

    Description Caractéristiques
    DM7000H DM5000H DM3000H
    Mise à l’échelle du NAS & nbsp ;: 12 baies
    Nombre maximal de disques durs (disque dur/SSD) 5760 1728 1728
    Capacité brute maximale 57PB 15PB 17PB
    Cache flash maximal intégré basé sur la technologie NVMe 48 To 24 To 24 To
    Pool flash maximal 576 To 288 To 288 To
    Mémoire maximale 3072 Go 768 Go 768 Go
    Mise à l’échelle du SAN : 6 baies
    Nombre maximal de disques durs (disque dur/SSD) 2880 864 864
    Capacité brute maximale 28PB 7.5PB 8.6PB
    Cache flash maximal intégré basé sur la technologie NVMe 24 To 12 To 12 To
    Pool flash maximal 288 To 144 To 144 To
    Mémoire maximale 1536 Go 384 Go 384 Go
    Cluster interconnect 4x 10GbE 4x 10GbE 4x 10GbE
    Selon les spécifications de la paire haute disponibilité Contrôleur double actif
    Nombre maximal de disques durs (disque dur/SSD) 480/480 144 144
    Capacité brute maximale 4.8PB 1.2PB 1.4PB
    Cache flash maximal intégré basé sur la technologie NVMe 4 To 2 To 2 To
    Pool flash maximal 48 To 24 To 24 To
    Facteur de forme du contrôleur 3U disques 2U/24 disques 2U/12
    Mémoire ECC 256 Go 64 Go 64 Go
    NVRAM 16 Go 8 Go 8 Go
    Fentes d’extension PCIe 4 0 0
    Entrée/sortie intégrée : UTA 2 (8 Go/16 Go FC, 1GbE/10GbE ou ports FCVI MetroCluster seulement 8 8 8
    Entrées/sorties à bord : 10GbE 4 4 4
    Entrées/sorties intégrées : BASE 10GbE-T 4 8 8
    Entrées/sorties à bord : SAS 120 Go 8 4 4
    Version du système d’exploitation : ONTAP 9,4 et versions ultérieures
    Tablettes et médias Voir la page des étagères et des médias sur www.lenovo.com pour obtenir les renseignements les plus récentes
    Protocoles pris en charge FC, iSCSI, NFS, pNFS, CIFS/SMB
    Systèmes d’exploitation hôte/client pris en charge Microsoft Windows, Linux, Mac OS, VMware, ESXi

    Logiciel hybride série DM -l’offre groupée de logiciels ONTAP 9 comprend un ensemble de produits offrant une gestion de données de pointe, une efficacité de stockage, une protection des données, une haute performance et des capacités avancées comme le clonage instantané, les données réplication, sauvegarde et restauration prenant en charge les applications et conservation des données. Pour plus de détails, visitez le Fiche technique ONTAP.
    Afficher plus
    Moins
  • Les meilleurs accessoires

    Matrice flash hybride ThinkSystem série DMLes meilleurs accessoires

  • Ressources

    Ressources

La quantité du produit a atteint la limite d'achat maximale.
Expédition même jour