SECURITY KEY LIFECYCLE MANAGER POUR DISQUES À CHIFFREMENT AUTOMATIQUE SYSTEM X

  • Security Key Lifecycle Manager

    Aperçu

    Les entreprises d'aujourd'hui nécessitent des solutions de sécurité avancées pour protéger et préserver leurs données sensibles et réduire les vulnérabilités de celles-ci. Les violations en matière de protection des données causées par le vol, la perte ou l'élimination inappropriée de disque dur peuvent entraîner des pertes de données, des interruptions de serveurs, des obligations juridiques coûteuses, le mécontentement des clients et de la publicité négative. La menace accrue a fait de la sécurité la préoccupation principale des gestionnaires des TI. Les entreprises ont réagi en adoptant diverses politiques de sécurité, dont beaucoup incluent le chiffrement de toutes les données au repos pour aider à assurer une protection constante contre les pertes.

    Gestion centralisée des clés de chiffrement

    La gestion des clés pour les stratégies de chiffrement est souvent fragmentée. Parfois, la gestion des clés est effectuée par des équipes utilisant des processus manuels ou des outils de chiffrement intégrés. Dans certains cas, aucun processus formel de gestion des clés n'existe. Cette approche fragmentée de la gestion des clés peut exposer vos données importantes à la perte ou au vol.

    IBM Security Key Lifecycle Manager (SKLM) pour disques durs à chiffrement automatique (sur demande) System X est une fonction offerte pour les environnements System X qui centralise, simplifie et automatise les processus de gestion des clés de chiffrement de données pour minimiser les risques et réduire les coûts d'exploitation. C'est une solution simple et efficace pour le stockage, l'utilisation et la gestion du cycle de vie des clés pour les disques durs à chiffrement automatique dans les environnements System X locaux et décentralisés. Avec cette fonction, les clients System X peuvent satisfaire aux exigences du serveur tout en répondant aux besoins en matière de sécurité grâce à une solution robuste pour une gestion des clés efficace, simplifiée, consolidée et transparente.

    Fiche technique : Security Key Lifecycle Manager pour disques à chiffrement automatique System X